Assistant Moyens Généraux (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
11/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 27200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte

Description de l'offre


Notre agence LIP Tertiaire et Ingénierie recrute un profil Archiviste et Assistant Moyens Généraux H/F en CDI.
Lieu : Annecy
Temps complet : 35h sur 4 jours 1/2
Sous la responsabilité de la Direction Générale, l'Archiviste et Assistant Moyens Généraux garantit la conformité et la gestion sécurisée des archives conformément aux réglementations en vigueur. Il participe également à la gestion opérationnelle des moyens généraux (locaux, mobiliers, véhicules, fournitures).


Gestion des archives
Garantir le respect des durées de conservation des documents selon les prescriptions réglementaires
Collecter, enregistrer, trier et classer les documents selon un plan de classement établi
Organiser et superviser les opérations de destruction et de déménagement d'archives
Assurer la sécurité et la confidentialité des archives
Accompagner les services dans la mise en œuvre des procédures d'archivage

Assistance Moyens Généraux
Centraliser les commandes de fournitures de bureau (papeterie, consommables)
Organiser l'entretien courant et les petits travaux (électricité, plomberie, maintenance générale)
Gérer le parc automobile (véhicules, contrats LLD, badges autoroute, cartes essence)
Déclarer et suivre les sinistres et contraventions relatifs au parc automobile
Participer à la gestion opérationnelle et logistique du siège (mobiliers, implantations, badges)
Établir et suivre des tableaux de bord liés aux activités du service
Contribuer à l'amélioration continue des procédures et à la digitalisation des process
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, IKOS pour les achats)
Bonne connaissance de la réglementation relative à la gestion documentaire (durée de conservation, archivage légal)
Connaissance de l'environnement HLM
Maîtrise des bases de la commande publique et des marchés liés aux moyens généraux

Qualités attendues :
Rigueur et sens aigu de l'organisation
Autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Réactivité et esprit d'initiative
Respect des procédures et confidentialité
Excellent relationnel et sens du service
Capacité rédactionnelle et esprit de synthèse

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RJBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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