Assistant Moyens Généraux (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Dernière mise à jour
- 11/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - Annecy (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence LIP Tertiaire et Ingénierie recrute un profil Archiviste et Assistant Moyens Généraux H/F en CDI.
Lieu : Annecy
Temps complet : 35h sur 4 jours 1/2
Sous la responsabilité de la Direction Générale, l'Archiviste et Assistant Moyens Généraux garantit la conformité et la gestion sécurisée des archives conformément aux réglementations en vigueur. Il participe également à la gestion opérationnelle des moyens généraux (locaux, mobiliers, véhicules, fournitures).
Gestion des archives
Garantir le respect des durées de conservation des documents selon les prescriptions réglementaires
Collecter, enregistrer, trier et classer les documents selon un plan de classement établi
Organiser et superviser les opérations de destruction et de déménagement d'archives
Assurer la sécurité et la confidentialité des archives
Accompagner les services dans la mise en œuvre des procédures d'archivage
Assistance Moyens Généraux
Centraliser les commandes de fournitures de bureau (papeterie, consommables)
Organiser l'entretien courant et les petits travaux (électricité, plomberie, maintenance générale)
Gérer le parc automobile (véhicules, contrats LLD, badges autoroute, cartes essence)
Déclarer et suivre les sinistres et contraventions relatifs au parc automobile
Participer à la gestion opérationnelle et logistique du siège (mobiliers, implantations, badges)
Établir et suivre des tableaux de bord liés aux activités du service
Contribuer à l'amélioration continue des procédures et à la digitalisation des process
Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, IKOS pour les achats)
Bonne connaissance de la réglementation relative à la gestion documentaire (durée de conservation, archivage légal)
Connaissance de l'environnement HLM
Maîtrise des bases de la commande publique et des marchés liés aux moyens généraux
Qualités attendues :
Rigueur et sens aigu de l'organisation
Autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Réactivité et esprit d'initiative
Respect des procédures et confidentialité
Excellent relationnel et sens du service
Capacité rédactionnelle et esprit de synthèse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RJBB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.