Responsable Pôle ADV Grands Comptes (f/h) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration (Code NAF 46.73B)
Lieu de travail
56 - Lorient (Code postal 56100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Gestion des commandes et des inventaires
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Description de l'offre
Pourquoi a-t-on besoin de vous?
Notre Centre dEtudes Techniques (CET) Zone Bretagne de Lorient recherche son/sa futur(e) Responsable Pôle ADV Grands Comptes.
Vous avez le sens des responsabilités et du commerce, et vous embarquez votre équipe dans une dynamique positive ? Rejoignez laventure CEDEO !
Au sein de la cellule Grands Comptes, vous assurez un suivi rigoureux des commandes de la prise de commande à la livraison finale tout en optimisant la satisfaction client grâce à une coordination fluide entre les équipes internes, les fournisseurs et les chantiers.
Au programme :
Vous animez et pilotez une équipe de 4 Administrateur(e)s Des Ventes Grands Comptes : en organisant et supervisant lactivité du service
Vous assurez un suivi régulier : en répartissant équitablement les dossiers et en accompagnant vos collaborateurs pour optimiser la performance collective
Vous garantissez le traitement fluide des commandes : en coordonnant les délais de livraison avec les fournisseurs et les services internes, tout en veillant au respect des impératifs clients.
Vous gérez les litiges avec professionnalisme et réactivité : en analysant rapidement les problèmes de livraison et en mettant en place des solutions adaptées pour préserver la satisfaction client.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout votre personnalité qui fera la différence.
Vous voulez savoir si vous êtes outillé pour assurer le job ?
Vous alliez expérience commerciale et management déquipe : vous êtes prêt(e) à relever un défi opérationnel ambitieux, où chaque jour compte.
Vous agissez avec rigueur et agilité : votre capacité à anticiper les imprévus et à vous adapter rapidement garantit la réalisation de vos objectifs dans un environnement dynamique.
Vous fédérez vos collaborateurs autour dun objectif concret : la satisfaction client. Votre leadership naturel et votre esprit déquipe transforment les défis en succès collectifs.
Votre appétence pour nos produits et le secteur du Bâtiment seront des atouts majeurs pour ce poste
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RDDJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.