Assistant d'exploitation H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
11/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - Annecy (Code postal 74370) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, notre client spécialisé dans la logistique, recherche un Assistant d'Exploitation H/F en mission intérim pour accompagner ses équipes dans la gestion quotidienne des opérations.

Vous serez un soutien clé pour le bon fonctionnement des activités et assurerez la coordination entre les différents services.

Le poste se situe à Charvonnex (74370), 16 minutes en voiture d'Annecy.

Vos futures missions :
* Accueil téléphonique et réception des demandes clients (essentiellement par téléphone)
* Traitement des informations nécessaires à la planification des interventions avec l'aide du responsable de secteur
* Prend les rendez-vous avec les clients, participe à la gestion du planning d'exploitation en lien avec le responsable de secteur et est amené(e) à transmettre des documents aux opérationnels
* Organisation des interventions : planification des véhicules, préparation des documents nécessaires, en lien avec l'activité (bordereau de suivi de déchets)
* Facturation clients, suivi des impayés.

Le Profil Adéquat :
Le client recherche une personne, réactive, à l'aise avec les outils informatiques, qui sait gérer plusieurs tâches en parallèle. Une appétence marquée pour le téléphone et la coordination est essentielle. Il faut également une bonne capacité à prioriser et une vraie rigueur dans le suivi administratif.

Ce que nous vous proposons :
- Un taux horaire 13,30 €uros/heures normales + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Titre restaurant 6,18 € / jour x 20 jours / mois = 123.6 Euros (participation employeur)
- Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%

- Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs.

Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RBRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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