MANAGER DE PROXIMITE (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
à échanger lors de l'entretien
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION MEDICO SOCIALE DE NORMANDIE

L'AMSN, Association Médicale et de Santé au Travail de Normandie, rassemble, aujourd'hui, plus de 100 collaborateurs, dont 29 médecins auxquels s'ajoutent nos équipes pluridisciplinaires répartis sur 4 secteurs géographiques dans la région de Rouen (76). Au service de 6600 adhérents, représentant plus de 86.000 salariés suivis, nous sommes partenaire des entreprises dans la mise en oeuvre de leur politique de Santé au Travail.

Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

76 - Rouen (Code postal 76100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Encadrement management

Description de l'offre

Mission

Le/La responsable de secteur à un rôle central au sein du secteur.
Elle/il est un relai incontournable d'informations ascendantes, descendantes et transversales concernant la vie du secteur et de son activité.
Elle/Il est rattachée à la responsable de la relation adhérents.

Pour mener à bien votre mission consistant à organiser l'activité, vous :

- planifiez et coordonnez l'activité du secteur en organisant les plannings des médecins du travail, des infirmières en santé au travail et des assistantes médicales,
- veillez à la bonne adéquation entre les ressources humaines et l'activité,
- organisez les réunions de secteur en veillant à la réalisation d'un ordre du jour et d'un compte rendu,
- réalisez et mettez en forme des documents pour le secteur,
- partagez avec le secteur les données collectives du secteur,
- mettez à jour des tableaux de bord,
- assurez un reporting régulier à la Responsable de la relation adhérents.

Pour mener à bien votre mission de manager d'une équipe de 13 assistantes, vous :

- participez au recrutement des nouvelles assistantes, les accueillez et les intégrez,
- organisez la prise des congés,
- animez la dynamique du groupe,
- coordonnez le travail de l'équipe en veillant au respect des procédures et en prévenant les conflits potentiels,
- procédez aux entretiens individuels et professionnels,
- évaluez annuellement les besoins de formation et les présentez à la Responsable de la relation adhérents,
- réalisez en cas de nécessité des vacations.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197RBKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de département en assurances (Code ROME : C1108)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'équipe production santé en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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