Gestionnaire ou Assistant Administratif (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CM RECRUTEMENT

Le Cabinet CM Recrutement vous accompagne votre recherche d'emploi. Le Cabinet est spécialisé dans le secteur de l'ASSURANCE sur toute la France : Gestion de Patrimoine Assurances de Personnes IARD Immobilier Financement Nous vous proposons un accompagnement personnalisé en fonction de votre projet. L'équipe CM Recrutement

Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

75 - Paris 17e Arrondissement (Code postal 75017) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Description de l'offre

Localisation : Paris 17e
Contrat : CDI - 35h/semaine sur 4,5 jours - Statut non cadre
Rémunération : 26 000 € brut/an (évolutive selon implication)
Avantages : mutuelle & prévoyance à 50 %, télétravail 3h le mardi

L'entreprise

Le Cabinet CM Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un cabinet d'assurance implanté dans le 17e arrondissement de Paris, un(e) Gestionnaire ou Assistant(e) Administratif(ve).

Structure indépendante et en développement, ce cabinet accompagne principalement une clientèle de professionnels (TNS, TPE, PME).
L'environnement de travail se veut sain, structuré et bienveillant. Le dirigeant met en avant la confiance, les relations humaines et le développement de ses collaborateurs.

Vos missions principales

- Préparer les rendez-vous clients en amont et en aval (devis, simulations, documents).

- Réaliser la saisie administrative et effectuer les relances.

- Gérer les échanges courants par mail et téléphone.

- Assurer le lien avec les compagnies partenaires.

- Traiter les demandes simples : changement d'adresse, de RIB, mise à jour de dossier.

- Suivre les tâches administratives liées aux contrats et aux clients.

Profil recherché

- Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.

- Dynamisme, assiduité et sens du relationnel.

- Aisance avec les outils informatiques (CRM, traitement de texte, extranets).

- Une première expérience en assurance est un atout mais non obligatoire.

- Envie de s'investir dans un environnement humain, stable et évolutif.

Ce que ce poste vous offre

- Une formation complète à l'intégration (outils, produits, process).

- Un accompagnement bienveillant et une montée en compétences progressive.

- Une rémunération évolutive selon votre implication.

- Un bureau dédié dans un environnement de travail calme et respectueux.

- Un projet d'agence solide avec de réelles perspectives d'évolution.

Informations pratiques

- Poste basé à Paris 17e.

- Prise de poste souhaitée : dès que possible.

Cette opportunité vous intéresse ? Postulez dès maintenant avec votre CV et rejoignez une aventure professionnelle enrichissante.

Et si ce poste ne correspond pas à vos attentes, retrouvez nos autres offres sur : www.cm-recrutement.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QTGT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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