Responsable de la relation clientèle (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Mener une campagne d'e-mailing Exigé
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients.
Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur la coordination globale des actions pédagogiques, administratives et commerciales liées aux sessions de formation. À ce titre, vous serez garant(e) de la fluidité des processus internes, de la qualité du suivi des apprenants et de la satisfaction client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QSSY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.