Responsable de la relation clientèle (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
  • Concevoir une stratégie de relation clientèle
  • Mener une campagne d'e-mailing Exigé
  • Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèle
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients.

Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur la coordination globale des actions pédagogiques, administratives et commerciales liées aux sessions de formation. À ce titre, vous serez garant(e) de la fluidité des processus internes, de la qualité du suivi des apprenants et de la satisfaction client.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QSSY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires