Employé administratif / Employée administrative

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2039.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNION DEPART ASSOCIATIONS FAMILIALES
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

45 - Châlette-sur-Loing (Code postal 45120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs Exigé
  • Classement, archivage Exigé
  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Utilisation de logiciels spécialisés
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

L'Union Départementale des Associations Familiales du Loiret (UDAF 45), association du secteur de l'économie sociale, a pour missions de représenter les familles vivant dans le département, de donner son avis aux pouvoirs publics sur les questions d'ordre familial et de gérer tout service d'intérêt familial.
Implantés sur les 4 grands bassins de vie du Loiret (Orléans, Montargis, Gien, Pithiviers) nous organisons nos services en proximité de nos usagers et au plus près de leurs attentes.
Engagés dans une dynamique au service des plus démunis, nous représentons toutes les familles du département, dans différents instances et groupes de travail. Cette proximité nous amène à développer les partenariats, les coopérations sur les territoires locaux.
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site Internet de l'UDAF du Loiret : http://www.udaf45.fr

L'UDAF du Loiret principale association tutélaire du département, exerce des missions de protection judiciaire des majeurs sur les 4 principaux bassins (Orléans, Montargis, Gien, Pithiviers). L'activité PJM occupe près de 80 personnes au sein de 5 équipes, fédérées autour d'un projet de service et qui prennent en charge plus de 2300 mesures de protection. En plus du support apporté par les responsables de service de proximité, le service juridique et patrimonial assure le support sur des domaines d'expertise (patrimoine immobilier et financier.).

Ce poste d'employé(e) administratif(ve) est à pourvoir dans l'attente de l'entrée en service d'un salarié recruté en CDI.
Au sein d'un service de protection juridique des majeurs, l'employé(e) administratif(ve) contribue à la gestion des dossiers des majeurs protégés en assurant diverses tâches administratives, dont notamment :
- Gestion administrative : gestion et élaboration de dossiers administratifs
- Toutes tâches administratives du « quotidien »
- Travaux de rédaction (courriers, rapports.) et de saisie (notamment de la base de données.)
- Édition, duplication de documents / gestion électronique des documents..
- Accueil téléphonique et physique
- Diverses tâches administratives en fonction des besoins du service
- Veille et maintien des droit sociaux


CDD - 100 % soit 33 heures - travail en 4 jours par semaine en application de l'accord spécifique d'entreprise
Poste à pourvoir dès que possible, jusqu'au 31/12/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QSNC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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