Coordinateur-trice service client H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - expérience en industrie
- Salaire
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANE
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base (Code NAF 20.14Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Vous êtes passionné-e par la relation client, la coordination d'équipes et les environnements internationaux exigeants ? Ce poste est une opportunité de piloter une équipe au cœur de la performance Supply Chain de MANE.
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Vos missions au cœur de la satisfaction client
En tant que Coordinateur-ice Service Clients, vous êtes un véritable chef d'orchestre. Vous assurez la fluidité des opérations, la qualité du service et l'engagement de votre équipe.
- Manager, accompagner et faire grandir une équipe de gestionnaires clients : suivi des performances, développement des compétences, animation quotidienne.
- Piloter l'activité de traitement des commandes, de la réception à la facturation, en garantissant réactivité et fiabilité.
- Être l'interlocuteur-rice privilégié-e des équipes commerciales, logistiques, qualité, production et finance.
- Suivre les indicateurs de performance (KPI) et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue.
- Gérer les réclamations clients en lien avec les équipes qualité et commerciales.
- Contribuer à l'apurement des comptes clients et superviser la facturation.
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Profil recherché
- Formation Bac+4/5 en commerce international.
- Expérience confirmée dans un poste similaire, avec une forte composante managériale : vous avez déjà encadré une équipe et savez fédérer autour d'objectifs communs.
- Connaissances solides en commerce international (incoterms, transport, paiements.).
- Maîtrise du français et de l'anglais (bilingue), une 3e langue est un plus (russe, allemand, italien ou espagnol).
- À l'aise avec les outils bureautiques et SAP.
- Leadership naturel, sens du service, capacité à prendre des décisions et à gérer les priorités dans un environnement exigeant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QSCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.