Assistant / Assistante de manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - Réparation informatique électronique
Salaire
Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IFONE
Secteur d'activité
Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé (Code NAF 47.42Z)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Adjoint Manager – Centre de réparation

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Encadrement management
    commerce ou équivalent

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un adjoint Manager
Qui aura pour mission d'encadrer l'équipe et de contribuer à l'amélioration de la performance globale, accompagner la gestion quotidienne du centre.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec le manager pour assurer l'organisation, la coordination des équipes, la satisfaction client et la gestion et la digitalisation des processus.

Missions principales
Rattaché(e) au Manager du centre, l'Adjoint Manager aura pour mission d'encadrer l'équipe et de contribuer à l'amélioration de la performance globale du centre.
- Piloter l'activité quotidienne (planning, suivi des réparations, contrôle qualité), garantir le respect des procédures techniques et résoudre les situations urgentes.

- Superviser et encadrer l'équipe technique et commerciale et les stagiaires, organiser le travail quotidien et assurer le suivi des performances individuelles.

- Intervenir en soutien de l'équipe technique pour réaliser des réparations (changement d'écran, batterie, diagnostics de pannes, microsoudure), résoudre des problèmes liés aux logiciels (téléphones et PC), et garantir la qualité et la rapidité des interventions.

- Suivre les approvisionnements, gérer les commandes et les stocks, négocier avec les fournisseurs, et assurer la disponibilité des pièces.


- Accueillir et conseiller les clients, traiter les réclamations, assurer un suivi personnalisé pour renforcer la satisfaction et la fidélisation.

- Participer au suivi des indicateurs de performance du centre (CA, retours, pertes), contrôler les marges, et signaler toute anomalie.
.
- Contribuer à la digitalisation des processus internes, proposer et mettre en œuvre des actions commerciales et marketing pour améliorer l'efficacité et la productivité du centre.

- Compétences techniques pratiques en réparation et maintenance (diagnostic, remplacement de composants, microsoudure, résolution de problèmes logiciels).
- Leadership, Bonne organisation, sens du relationnel et esprit d'équipe.
- Maîtrise des outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion, CRM) et intérêt pour la digitalisation des processus.

- Première expérience réussie en management (alternance acceptée).
- 3 ans d'expérience dans le domaine de la réparation informatique ou électronique exigée (atout essentiel pour comprendre les enjeux techniques).
- Bon relationnel, sens du service client et capacité à gérer des situations complexes.





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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QRWX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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