Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
POMPES FUNEBRES DES COMMUNES OCCITANES
Secteur d'activité
Services funéraires (Code NAF 96.03Z)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Centre funéraire implanté sur Béziers, nous prenons en charge l'ensemble des prestations nécessaires à l'organisation et la réalisation des obsèques. Nous exploitons également le crématorium de la ville de Béziers et disposons de savoir-faire en marbrerie et fleuriste. Nous sommes également présents dans 9 autres communes par le biais de nos agences implantés à Pézenas, Servian, Montagnac, Florensac, Lodève, Saint André de Sangonis, Bédarieux, Narbonne et Fleury.
Nous recherchons un(e) assistant administratif et comptable H/F qui aura la charge des missions suivantes:

Comptabilité client :
Gérer les chèques de caution.
Réaliser les remises en banque
Effectuer les rapprochements bancaires
Enregistrer les virements et les chèques
Gestion des débours
Réaliser les remboursements client
Réaliser les échéanciers de fin de mois
Assurer le remplacement de la comptable en cas de forte activité

Contentieux :
Relever les anomalies concernant la constitution des dossiers impayés.
Assurer le recouvrement de la première relance à la mise en demeure

Administratif :
Assurer le secrétariat administratif et juridique sous la supervision de votre responsable (réaliser les ordres du jour, les convocations.)
Assurer ponctuellement le secrétariat de Direction.
Suivi des commandes fournitures des bureaux
Traitement des courriers

Vous êtes issus(es) d'un BAC+2 comptabilité/gestion et disposez d'une expérience significative en secrétariat, gestion administrative, comptable et suivi contentieux des dossiers, en entreprise.
Votre rigueur, votre réactivité et vos qualités relationnelles font de vous une personne fiable et organisée.
Vous avez des compétences en comptabilité.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et travaillez avec des logiciels comptables.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QPKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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