Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BIJOUX CATERING FRANCE
Secteur d'activité
Services des traiteurs (Code NAF 56.21Z)

Lieu de travail

95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
  • Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc Exigé
  • Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.) Exigé
  • Effectuer les formalités d'embauche Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser un recrutement Exigé
  • Réaliser des entretiens de recrutement Exigé
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) : Un(e) Assistant RH (H/F)

Responsabilités principales :
- Rédiger les contrats de travail, avenants et autres documents contractuels.
- Suivre les dossiers des collaborateurs (absences, congés, arrêts maladie, etc.).
- Assurer la mise à jour et le classement des dossiers du personnel.
- Gérer les formalités d'embauche (DPAE, mutuelle, prévoyance, visite médicale etc.).
- Participer à la rédaction et diffusion des offres d'emploi.
- Trier les candidatures et organiser et gérer les entretiens
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs (onboarding).
- Gérer les relations avec les organismes de formation et OPCA.
- Contribuer à l'organisation des événements internes (Audit, réunions, etc.).
- Diffuser les communications internes (notes de service, affichage obligatoire, etc.).
- Répondre aux questions des collaborateurs concernant les RH.
- Participer à l'élaboration des tableaux de bord RH.
- Gestion des plannings sur le logiciel Skello
- Gestion et suivi de la paie

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QMVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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