Assistant Logistique et Administratif (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
19/09/2025
Type de contrat
Saisonnier - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s) - 1ère expérience
Salaire
Selon expérience
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TELEMARK PYRENEES
Secteur d'activité
Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé (Code NAF 47.64Z)

Lieu de travail

09 - AX LES THERMES (Code postal 09110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Superviser des opérations, des actions
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Organiser le traitement des commandes

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Logistique et ou Admnistrative

Description de l'offre

Leader dans la vente en ligne depuis 1995, TP distribue dans le monde entier du matériel de haute qualité de ski de randonnée, de télémark, d'alpinisme et d'escalade

Nous recherchons un/une Assistant(e) Logistique et Administratif (H/F) :

De formation logistique ou administrative, vous avez dans l'idéal une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et vous avez le sens des priorités. Vous avez un bon relationnel, vous apprécié(e) le travail en équipe, la polyvalence et de travailler dans un environnement dynamique. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous maitrisez Excel

Vos missions :

Vous coordonnez la logistique
- Coordonner l'expédition des produits (logiciel transporteur/étiquetage, suivi enlèvement transporteur, émission/validation bon de transport, archivage journalier documents transports)
- Être le maître d'orchestre des livraisons fournisseurs : réception-déballage-pointage bon de livraison-rangement physique des livraisons
- Suivi des écarts et erreur des livraisons
- Organisation des stocks (cohérence rangement, plan de masse, rotation saison hiver/été)
- Gestion des stocks
- Etablir des tableaux de bord et suivre les indicateurs

Vous coordonnez la partie administrative des stocks
- Préparation des matrices pour l'entrée en stock des marchandises (collecte des informations en amont, se coordonner avec les services achats et back office, mise en forme des éléments, rentrée en stock des arrivées de marchandise au quotidien)
- Rentrée en stock des arrivées de marchandise au quotidien
- Inventaires tournants et annuels

Vous êtes soutient de secrétariat comptable :
- Classement/rapprochement factures
- Archivage
- Aide à la comptabilité

Type de poste : Saisonnier temps plein pouvant évoluer sur CDI.
Salaire : selon expérience

Si vous désirez travailler au sein d'une petite équipe motivée et passionnée par les sports d'hiver, merci de nous transmettre votre CV et lettre de motivation ;

A très bientôt !

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Vous pouvez également venir nous rencontrer avec un CV à jour le Jeudi 9 Octobre 2025 de 9 h 00 à 12 h 00. Nous serons présents au Forum des Vallées d'Ax au Casino Place Paul Salette à AX LES THERMES
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QKWL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

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