Assistant administratif et commercial (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
11/09/2025
Type de contrat
Intérim - 10 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ESSENTIEL RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - HEM (Code postal 59510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI recherche pour l'un de ses clients de la Métropole Lilloise, un assistant administratif et commercial (H/F).


Vos missions:

- Gérer le standard téléphonique
- Gérer le planning des techniciens itinérants
- Accueillir les visiteurs, clients, experts
- Gérer les mails, devis, factures et autres documents
- Suivi des demandes et des commandes (matériel, équipement, ...)
- Gérer les stocks l'inventaire
- Participer à la recherche de réduction des coûts
- Enregistrer les congés pour le personnel Votre profil:

Vous disposez de bonnes capacités de communication et d'un bon esprit d'équipe.
Vous possédez un bon sens de la relation client.
Vous appréciez le travail en binôme.
Vous êtes organisé, autonome et volontaire.
Vous possédez idéalement une expérience sur un poste similaire, à dominante administrative et/ou commerciale.

Poste à pourvoir en 39h/Semaine - du Lundi au Vendredi.


Permis B

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QKNB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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