Contrôleur de gestion

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECRUT'IM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Zone départementale

Description de l'offre

Lynx RH est un réseau d'agences de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim de profils qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leurs besoins en ressources humaines et proposons des opportunités adaptées aux talents que nous rencontrons.
Pour le compte de l'un de nos clients, Lynx RH recrute un Contrôleur de Gestion (H/F).


Vos missions:
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de notre client, vous interviendrez sur un périmètre stratégique et participerez notamment à :
- La préparation des budgets prévisionnels en collaboration avec l'ensemble des services,
- La mise en place d'outils de suivi et de contrôle budgétaire,
- L'analyse des écarts et des coûts afin d'optimiser la performance financière,
- La constitution, le suivi et le reporting des dossiers de demandes de subventions et de leurs comptes-rendus financiers.
Vous serez également impliqué(e) dans :
- L'évolution des logiciels métiers,
- La refonte de la comptabilité analytique,
- La mise en place d'outils de gestion basés sur le suivi d'unités d'oeuvres,
- Le développement des procédures de contrôle interne et le suivi de la maîtrise des coûts liés aux achats. Votre profil:
Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 en Comptabilité, Contrôle de Gestion ou Gestion (type Master CCA ou Finance/Gestion).
Une formation initiale en Comptabilité et une bonne connaissance du secteur médico-social ou du transport seraient des atouts appréciés.


Excellente maîtrise du pack Office, en particulier Excel,
La connaissance des logiciels CEGID, SILAE serait un plus,
Rigueur, esprit d'analyse et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle,
Curiosité, agilité avec les chiffres et démarche d'amélioration continue,
Bon relationnel et esprit constructif pour collaborer efficacement avec les équipes.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QKGJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires