Assistant / Assistante administration des ventes

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NORALSY
Secteur d'activité
Fabrication d'équipements de communication (Code NAF 26.30Z)

Lieu de travail

94 - CHENNEVIERES SUR MARNE (Code postal 94430) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des ventes motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe du pôle opération. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour mission principale gérer le traitement des commandes clients e A à Z afin d'assurer une satisfaction optimale de nos clients.

l'assistant (e) aura comme responsabilités:

- Saisir les commandes clients et accusé réception au client en confirmant délais et Prix
- Maintenir une relation continue avec nos clients.
- Traiter et suivi des litiges clients
- Suivi des livraison chez les transporteurs et traiter d'éventuels litige de livraison avec os transporteurs
- Traiter les demandes de retour pour avoir de nos clients en respectant les process en place.
- Prendre les rendez pour les interventions chez nos client du service maintenance.
- Assurer le recueil des informations après de nos clients pour les prestations de programmation.
- Traiter les demandes d'envoi du matériel dans le cadre des échanges anticipé suite SAV.
- Veiller en coordination avec le service production et Achats au respect des délais annoncées aux clients.

Profil recherché
- Expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée
- Connaissance des outils de gestion et des systèmes ERP.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Esprit d'analyse et sens de l'organisation.
- Anglais est un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QGKQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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