Assistant / Assistante administration des ventes
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 10/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NORALSY
- Secteur d'activité
- Fabrication d'équipements de communication (Code NAF 26.30Z)
Lieu de travail
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE (Code postal 94430) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) Administration des ventes motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe du pôle opération. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour mission principale gérer le traitement des commandes clients e A à Z afin d'assurer une satisfaction optimale de nos clients.
l'assistant (e) aura comme responsabilités:
- Saisir les commandes clients et accusé réception au client en confirmant délais et Prix
- Maintenir une relation continue avec nos clients.
- Traiter et suivi des litiges clients
- Suivi des livraison chez les transporteurs et traiter d'éventuels litige de livraison avec os transporteurs
- Traiter les demandes de retour pour avoir de nos clients en respectant les process en place.
- Prendre les rendez pour les interventions chez nos client du service maintenance.
- Assurer le recueil des informations après de nos clients pour les prestations de programmation.
- Traiter les demandes d'envoi du matériel dans le cadre des échanges anticipé suite SAV.
- Veiller en coordination avec le service production et Achats au respect des délais annoncées aux clients.
Profil recherché
- Expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée
- Connaissance des outils de gestion et des systèmes ERP.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Esprit d'analyse et sens de l'organisation.
- Anglais est un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QGKQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.