Technicien / Technicienne support informatique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
11/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEDTECH SAS
Secteur d'activité
Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)

Lieu de travail

34 - MAUGUIO (Code postal 34130) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
  • Dépanner des équipements informatiques Exigé

Description de l'offre

En tant que Technicien(ne) IT, vous serez rattaché(e) à l'équipe IT et fournirez le support IT nécessaire aux utilisateurs, sur notre site de Montpellier.


Comment vous créez un impact

Vous serez en charge de :

- L'accompagnement des utilisateurs dans leur quotidien

- La collaboration avec le responsable informatique du Groupe pour la mise en place et la maintenance du système et des applications

- Respecter les valeurs du Groupe

- Assurer le support informatique de « niveau 1 » pour le site de Montpellier. Il est le point de contact pour tous les collaborateurs de l'entreprise

- Assurer l'interface avec l'assistance informatique du Groupe

- Configurer les postes de travail et les périphériques nécessaires (imprimantes, etc.)

- Effectuer le câblage et les raccordements réseau en concordance avec les schémas et plan du groupe

- Gérer la flotte PC (inventaire, mises à jour, remplacements).

- Installer et configurer les logiciels et les fonctions appropriés selon les spécifications.

- Effectuer des dépannages pour diagnostiquer et résoudre des problèmes (réparer ou remplacer des pièces, résoudre des pannes, etc.)

- Assurer le reporting informatique auprès de la direction RSI locale/Robotics/DSI ZB


Ce qui vous démarquera

- Maîtrise de l'anglais technique.

- Bonne connaissance des technologies réseau et protocoles de sécurité.

- Connaissance des normes et procédures de sécurité et des outils associés.

- Bonne maîtrise des logiciels client afin de pouvoir installer, diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements (outils bureautique, outil de développement, .).

- Sens du service et de la satisfaction clients.

- Bonnes capacités de communication, proactivité, sens des priorités.


Votre parcours

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, spécialisé en informatique, vous justifiez d'une expérience avérée en tant que Technicien(ne) Informatique ou sur un poste équivalent.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QFML

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires