Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 11/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MEDTECH SAS
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire (Code NAF 32.50A)
Compétences nécessaires
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Exigé
- Dépanner des équipements informatiques Exigé
Description de l'offre
En tant que Technicien(ne) IT, vous serez rattaché(e) à l'équipe IT et fournirez le support IT nécessaire aux utilisateurs, sur notre site de Montpellier.
Comment vous créez un impact
Vous serez en charge de :
- L'accompagnement des utilisateurs dans leur quotidien
- La collaboration avec le responsable informatique du Groupe pour la mise en place et la maintenance du système et des applications
- Respecter les valeurs du Groupe
- Assurer le support informatique de « niveau 1 » pour le site de Montpellier. Il est le point de contact pour tous les collaborateurs de l'entreprise
- Assurer l'interface avec l'assistance informatique du Groupe
- Configurer les postes de travail et les périphériques nécessaires (imprimantes, etc.)
- Effectuer le câblage et les raccordements réseau en concordance avec les schémas et plan du groupe
- Gérer la flotte PC (inventaire, mises à jour, remplacements).
- Installer et configurer les logiciels et les fonctions appropriés selon les spécifications.
- Effectuer des dépannages pour diagnostiquer et résoudre des problèmes (réparer ou remplacer des pièces, résoudre des pannes, etc.)
- Assurer le reporting informatique auprès de la direction RSI locale/Robotics/DSI ZB
Ce qui vous démarquera
- Maîtrise de l'anglais technique.
- Bonne connaissance des technologies réseau et protocoles de sécurité.
- Connaissance des normes et procédures de sécurité et des outils associés.
- Bonne maîtrise des logiciels client afin de pouvoir installer, diagnostiquer et réparer les dysfonctionnements (outils bureautique, outil de développement, .).
- Sens du service et de la satisfaction clients.
- Bonnes capacités de communication, proactivité, sens des priorités.
Votre parcours
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2, spécialisé en informatique, vous justifiez d'une expérience avérée en tant que Technicien(ne) Informatique ou sur un poste équivalent.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197QFML
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
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