Employé de ménage / entretien - Agent de Service - H/F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 10/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 16H/semaine Travail en horaires décalés... (Temps partiel - 16H/semaine Travail en horaires décalés...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.35 Euros à 12.43 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Caractéristiques des produits de nettoyage
- Connaissance des différents types de sols
- Règles et consignes de sécurité Exigé
- Tri sélectif des déchets Exigé
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Assurer une bonne hygiène personnelle au travail
- Laver des vitres
- Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Description de l'offre
AXEO Services recherche un Employé de ménage / entretien - Agent de Service - H/F
en CDI temps partiel
Vous effectuerez le ménage et le nettoyage dans les locaux/bureaux de nos clients, dans des copropriétés privées. Des heures de ménage-repassage chez des particuliers peuvent être proposés de façon ponctuelle ou en remplacement .
Le contrat est un contrat CDI à temps partiel : entre 12 à 16h par semaine, après 16h ou 17h selon jour du lundi au vendredi et le samedi matin ;
Le poste est sur Tarbes et proche couronne. Planning fixe en fin de journée du lundi au vendredi après 17h et le samedi matin, avec des interventions régulières sur les mêmes sites.
Vous prenez en charge seul(e) ou en binôme tout ou partie des tâches de ménage et de nettoyage en toute autonomie, en respectant les consignes, le planning et ce qui a été défini dans la prestation avec le client.
Déplacements chez les clients sur Tarbes et autour de Tarbes
Selon disponibilité, expérience et compétences, possibilités d'heures complémentaires en fonction des demandes ponctuelles des clients.
Profil
Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle générale de plus de 5 années au total
Idéalement 2 ans dans dans le ménage, le nettoyage. Références souhaitées.
Vous savez repasser (vêtements, chemises, linge de maison).
Vous avez le gout de la qualité, du travail bien fait et vous savez allier efficacité et qualité pour la satisfaction de nos clients.
Vous savez vous organiser et respecter les consignes et les horaires définis. Vous êtes autonome sur les sites et dans vos déplacements entre les sites.
Disponibilité demandée : du lundi au vendredi entre 16h15/17h30 selon jour et 19h45/20h15 (selon planning) et le samedi matin.
Indemnités kilométriques pour les déplacements entre les sites qui s'enchainent
Mutuelle d'entreprise, prime transport, prime panier sous condition de planning
Français lu, écrit et parlé nécessaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197PTCZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.