Chargé de Service Client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Chargé(e) de Service Client, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients professionnels et aurez pour principales responsabilités :
Gérer les appels entrants et sortants liés au suivi des expéditions.
Répondre aux demandes clients par e-mail avec rigueur et réactivité.
Assurer un suivi efficace des dossiers et des réclamations jusqu'à leur résolution.
Collaborer avec les équipes opérationnelles pour garantir la satisfaction client.
Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service.
Mission d'intérim évolutive
Temps plein, du lundi au vendredi.
Zone desservie par les transports en commun
Rémunération : 11.88+ avantages intérim.
Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
Capacité à gérer les priorités et à rester courtois(e) même en situation de stress.
Aisance avec les outils informatiques et logiciels de gestion.
Expérience préalable en relation client, idéalement dans le secteur logistique ou transport (appréciée mais non indispensable).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197PQWX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.