Chargé / Chargée de clientèle BtoB (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PS FRANCE
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Lieu de travail
78 - LE PECQ (Code postal 78230) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Missions :
- Prise en charge d'un portefeuille de clients BtoB (Business to Business)
- Assurer le suivi quotidien des comptes clients
- Gestion des demandes client (création des demandes administratives, relances, suivi, gestion des anomalies etc.)
- Réaliser les tâches de contrôle et de rapports liées aux services proposés aux clients
- Montage, contrôle et conformité des dossiers
- Être l'interlocuteur privilégié des clients
- Répondre aux demandes quotidiennes
- Être à l'écoute et apporter de réponses personnalisées prenant en compte le contexte global du client
- Résolution des litiges avec les clients, détection d'anomalies
- Prise de rendez-vous visioconférence ou téléphonique si nécessaire
- Participation à des réunions régulières avec la direction et les autres collaborateurs
- Établir des priorités parmi les actions à entreprendre et anticiper les échéances
- Contribuer à la qualité de l'expérience client
- Veiller à l'application des réglementations en vigueur et des règles de déontologie professionnelle
- Garantir le respect des procédures dans le cadre de l'exercice de ses activités
- Identifier d'éventuels dysfonctionnements afin d'améliorer les procédures en cours
Profil :
de formation BAC+2, une première expérience serait un plus.
- Vous faites preuve de rigueur, de capacité à prioriser et à suivre simultanément plusieurs dossiers
- Vous devez avoir une forte orientation client, identifier les priorités et prendre des décisions rapides
- Vous devrez être à l'aise à l'oral comme à l'écrit et maîtriser les outils informatiques
- Vous savez travailler en équipe grâce à vos capacités d'adaptation
- Vous aurez besoin d'une expérience professionnelle dans la relation client
- Avoir une connaissance du secteur automobile serait un plus
- Horaires : du lundi au vendredi
- Avantages : Mutuelle et prévoyance
Remboursement du Pass Navigo
Carte Pass Restaurant
- Lieu de travail : En présentiel, bureaux situés sur la ville du Pecq ( 78230 )
- Date de début : dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197PQWN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.