Assistant(e) commercial (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/09/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.84 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BORNE IS BORN
Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

77 - QUINCY VOISINS (Code postal 77860) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Groupe Agiscom installe la technologie de demain !
Couvrant à la fois les études et les travaux en électricité, courant faible et courant fort, nous intervenons dans le domaine des télécommunications, des réseaux électriques (colonnes montantes, branchements, compteurs Linky) et également dans la transition énergétique avec les bornes de recharge pour véhicules électriques.

Nos valeurs :
Excellence, satisfaction client, adaptabilité, valeurs humaines, confiance et respect mutuel sont nos maîtres mots.
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) pour notre entité située à Quincy-Voisins, en CDI.

Ce que nous attendons de vous :
- Planifier les interventions (visites techniques, installations.) en coordination avec les coordinateurs régionaux.
- Traiter les demandes de devis entrantes (particuliers et PME)
- Établir et envoyer des devis
- Gérer et suivre les demandes de service après-vente (SAV).
- Assurer le suivi du stock et contribuer à la gestion des approvisionnements.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client.

Votre profil :
- Vous disposez d'un niveau bac +2.
- Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur des infrastructures de recharge pour véhicules électriques.
- Excellentes compétences en communication et en relation client.
- Capacité à établir des devis précis et à gérer les demandes de manière efficace.
- Organisé(e) avec une forte capacité de planification.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique.

Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant.
- La possibilité de travailler sur des projets innovants et variés.
- Une culture d'entreprise centrée sur le développement professionnel et personnel.
- Mutuelle, prévoyance, prime vacances

Rémunération à définir selon profil et expérience

Prêt à relever le défi ?
Rejoignez une entreprise audacieuse, en quête de collaborateurs sérieux et dynamiques. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe.
À noter que notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap, et nous ouvrons tous nos postes aux personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis)
Expérience:
- assistant commercial H/F: 1 an (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197PMJB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires