Gestionnaire de Contrats de Maintenance (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/09/2025
Dernière mise à jour
09/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BRUNET

BRUNET c est 35 agences spécialisées dans les métiers techniques du bâtiment, génie électrique, courant faible, génie thermique et multi technique élargi. Pour nos clients, c est la garantie d une réelle expertise technique et de savoir-faire en travaux et en service. L expérience d une entreprise multi technique au service de plus de 11 000 clients chaque année, soit plus de 30 000 dépannages, 4 200 contrats de maintenance et près de 60 000 chantiers réalisés.

Secteur d'activité
Travaux d'installation électrique dans tous locaux (Code NAF 43.21A)

Lieu de travail

94 - Ivry-sur-Seine (Code postal 94200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser un rétroplanning

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de maintenance de nos clients professionnels dans leur intégralité.
Garant de la satisfaction clients, vous :
- Définissez les urgences, planifiez et suivez les interventions en maintenance des techniciens,
- Suivez la bonne exécution des interventions et la satisfaction des clients,
- Établissez la facturation et suivez les encaissements,
- Relancez les factures impayées/devis en collaboration avec l'Assistant(e) d'Agence.
- Saisissez les rapports de visite,
- Suivez le renouvellement des contrats,
- Participez au développement commercial de l'activité (établissement, remise et suivi des propositions commerciales.).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197PHXH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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