GESTIONNAIRE CLIENT ADV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CMA INDUSTRY

CMA INDUSTRY, entreprise à taille humaine implantée en Ariège depuis 50 ans, est spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques destinées principalement aux industries Aéronautique à travers le découpage laser, la chaudronnerie aéronautique, la mécano-soudure, l'assemblage, l'usinage et la peinture industrielle. Nos principaux clients sont Airbus Helicopters, Safran, Air Bus Atlantics...

Secteur d'activité
Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)

Lieu de travail

09 - TARASCON SUR ARIEGE (Code postal 09400) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison

Description de l'offre

NOTRE ENTREPRISE

CMA INDUSTRY est spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques destinées principalement aux industries aéronautique à travers la découpe laser, la chaudronnerie, la mécano-soudure, l'assemblage, l'usinage et la peinture industrielle. Nos principaux clients sont Airbus Helicopters, Airbus Atlantic, Safran... Implantée à Tarascon-sur-Ariège depuis 50 ans, notre société est un acteur clé du secteur industriel, alliant innovation, expertise et engagement. Notre environnement de travail est moderne, collaboratif et stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à exprimer son potentiel. Nous croyons fermement que la diversité des talents est la clé de notre succès. CMA INDUSTRY, c'est une équipe soudée, un esprit d'entreprise fort et une culture d'entreprise qui valorise l'autonomie, la créativité et l'esprit d'équipe.
Rejoignez-nous et devenez acteur de notre croissance dans un secteur en pleine évolution.

MISSIONS :
Vous assurez l'interface entre les clients et l'entreprise et veillez à la bonne livraison des produits sur un portefeuille clients défini. Vous pourrez être amener à vérifier et enregistrer des commandes clients.
Activité principale :
-Suivre l'ordonnancement d'un portefeuille clients d'un périmètre défini dans ce cadre vos missions seront de :
-Assurer la relation client et identifier leurs besoins/attentes afin de répondre à leurs exigences (délai...) ;
-Suivre le carnet de commande de son périmètre et informer le client de l'avancement de sa commande ;
-Assurer l'interface entre les clients de son périmètre et les ateliers de production pour le suivi des commandes ;
-Travailler en collaboration avec les différents services : Planification, Production, commerce, qualité ;
-Participer à des réunions de suivi ;
-Archiver et classer la documentation (lancement.).

Activités secondaires :
-Assurer l'enregistrement des commandes clients ;
-Réaliser les activités administratives des services supports techniques (achat, commerce.).

PROFIL SOUHAITÉ :
-Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un profil rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel.
-Vous devez être titulaire d'un BTS et avoir une première expérience de 0 à 2 ans dans un poste similaire. Une solide maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion et des suites bureautiques, est essentielle.
-Vous devez faire preuve d'une grande autonomie, d'un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une capacité à prioriser vos tâches de manière efficace. Votre sens du service et votre capacité à communiquer avec clarté et professionnalisme seront des atouts majeurs pour intégrer notre équipe. Si vous êtes passionné(e) par les défis industriels et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous.
-Contrat évolutif

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197NZKY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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