Assistant (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30498.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Colomiers (Code postal 31770) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Logistique

Description de l'offre

Le planificateur de production est en charge de planifier la production en fonction de la demande et de la capacité réalisable aux différents sites de production pour satisfaire la demande client et pour garantir les niveaux de stock cible sur du moyen et long terme.

Les missions principales sont :

- Dans le périmètre confié (usines en France et en Tunisie), être garant de l'adéquation entre le PIC (Plan Industriel et Commercial) et le PDP (Plan directeur de production) et remonter les écarts impactants à sa hiérarchie pour arbitrage.
- Participer à l'élaboration du PDP et du planning d'assemblage et garantir leur stabilité en fonction : de la demande, des capacités des équipements et des disponibilités des matières.
- Garantir la pertinence des paramètres de planification dans l'ERP
- Traiter les alertes de planification en fonction des règles définies
- Participer à la réunion journalière DM (daily management)
- Analyser, renseigner et mettre en application dans l'ERP les impacts des DET (demandes d'évolutions techniques) et des dérogations
- Suivre avec les équipes en charge des approvisionnements les manquants critiques pour la planification à moyen et long terme
- En cas de retard, établir les plans de rattrapage en coordination avec les équipes de production et d'Administration des Ventes en fonction des priorités définies
- Gérer et suivre les opérations de sous-traitance


Suivre les indicateurs liés à l'activité de planification (taux d'adhérence, de variation, niveau de stock, taille de lots.)

CONDITIONS DE LA MISSION :

* Horaires journées variables sur 36h65 (gain de 1,65 jour de RTT).
* Salaire brut mensuel : 2346€ (négociable selon profil) - Fourchette 2346€ à 2650€ selon profil
* Avantages : 13ème mois - Compte Epargne Temps à un taux de 8%

Vous avez une expérience confirmée sur un poste similaire dans le domaine industriel.

Vous avez un Bac+ 2/3 orienté Gestion et planification de production - Ordonnancement - Logistique.

Vous avez des connaissances sur les flux de la Supply chain et vous maîtrisez un ERP.

Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire (essentiellement à l'écrit).

Vous êtes à l'aise avec la communication pour faire le lien entre la production et les ADV.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197NRCY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires