Conseiller clientèle H-F (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
65 - ODOS (Code postal 65310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, , un Conseiller clientèle H-F à Odos (65310) en contrat intérimaire.
Vos missions :
- - Accueil clients (physique et téléphonique), prise de rendez-vous, orientation, relance.
- Gestion des messages électroniques clients et répondre aux demandes clients.
- Planification des interventions des techniciens et suivi de l'activité.
- Préparation et suivi des avis de passage.
- Suivi clients (devis, déménagés, impayés).
- Rédaction de courriers (réponses, résiliations, anomalies) et envoi de devis.
Profil recherché :
- Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques de suivi de livraison
- Excellentes compétences en communication et relation client
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités
- Permis B obligatoire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197NLNV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire bureautique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.