Technicien/Technicienne Help Desk (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GTP CONSEIL
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

95 - MONTLIGNON (Code postal 95680) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Apporter une assistance technique aux équipes Exigé
  • PHP Exigé
  • MySQL Exigé
  • vuejs
  • nodejs
  • javascript

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Informatique - Systèmes d'information et numérique

Description de l'offre

Fort de 20 ans d'expérience dans le développement de solutions ERP, principalement déployées dans le secteur aéroportuaire (où nous détenons plus de 80 % de parts de marché), nous poursuivons aujourd'hui notre croissance, y compris dans d'autres domaines d'activité.

Entreprise à taille humaine, GTP-Conseil compte près de 40 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires avoisinant les 4 millions d'euros. À travers notre logiciel PLANETE-ONLINE, nous sommes présents à l'international.

Notre équipe regroupe plusieurs expertises :

- Des chargés de relations clients, qui accompagnent nos partenaires dans l'implémentation de PLANETE-ONLINE,
- Des développeurs, qui participent activement à son évolution,
- Un service hotline, garant d'un support de qualité de niveau 2,
- Une équipe administration système, en charge de l'infrastructure.

Dans une logique d'amélioration continue, nous cherchons aujourd'hui à renforcer notre service Help Desk.

Ce que nous proposons :

Un environnement stimulant au sein d'une société à taille humaine, nichée dans un cadre verdoyant à quelques minutes de Paris.
Si les mots rigueur, sens du service, pédagogie et aisance commerciale résonnent pour vous, ce poste est fait pour vous !

Vos missions principales :

- Répondre aux demandes des utilisateurs et leur apporter une solution adaptée,
- Identifier la nature et le niveau des problèmes rencontrés, poser les bonnes questions,
- Intervenir sur des corrections mineures.

Profil recherché :

Qualités personnelles :

Excellentes aptitudes relationnelles,
- Autonomie et esprit d'initiative,
- Bonne capacité rédactionnelle,
- Dynamisme et réactivité,
- Maîtrise de l'anglais technique,
- Forte orientation service.

Compétences techniques :
- PHP,
- MySQL,
- MongoDB,
- JavaScript,
- Node.js et Vue.js (appréciés).

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197MZRR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires