Responsable Adjoint(e) de magasin (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
2 An(s) - dans le commerce de détail
Salaire
Annuel de 26462.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres commerces de détail en magasin non spécialisé (Code NAF 47.19B)

Lieu de travail

34 - BEZIERS (Code postal 34500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Merchandising / Marchandisage
  • Analyse des besoins des clients
  • Techniques commerciales
  • Superviser la gestion d'une entité commerciale
  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
  • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Animer, coordonner une équipe

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    si pas d'expérience

Description de l'offre

Nous recrutons un Responsable adjoint de magasin (H/F). Venez travailler au cœur de l'Action !

Tu seras amené(e) à :
- Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin
- Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
- Être un membre actif de l'équipe d'encadrement
- Veiller au développement et à la renommée du magasin
- Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .)
- Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Ce que nous pouvons t'offrir :
- Un salaire brut annuel de 26 462€ au statut agent de maitrise
- Des avantages salariaux tels que :
le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
Une prime de participation
Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
- Des avantages sociaux tels que :
Ticket restaurant
Une remise du personnel
Des cartes cadeaux
Des avantages grâce à un CSE dynamique
Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
- Une formation théorique et pratique
- Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.
- Et bien d'autres.
Profil de candidat(e) recherché(e) :
- Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
- Tu as suivi une formation de niveau Bac+2
- Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe
- Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
- Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe.
Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.

*** Vous bénéficierez dans les 8 premières semaines de votre contrat de travail d'une formation dans un magasin formateur en France (prise en charge prévue des frais de déplacements), vous devez donc être disponible pour des déplacements à la semaine en démarrage de contrat ***

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197MWSG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de magasin de grande distribution (Code ROME : D1504)

Autre appellation de l'offre : Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution

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