Secrétaire administratif/ve service tiers-payant (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail par roulement (35H/semaine Travail par roulement)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Selon la grille entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IMAGERIE DES 3 RIVIERES
Secteur d'activité
Activité des médecins généralistes (Code NAF 86.21Z)

Lieu de travail

82 - MONTAUBAN (Code postal 82000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    BTS SP3S

Description de l'offre

Dans le cadre de son développement, l'Imagerie des Trois Rivières, centre d'imagerie pluridisciplinaire, recrute un/e secrétaire administratif/ve tiers-payant.

** ATTENTION: BTS SP3S et/ou EXPERIENCE dans un service similaire EXIGES ET INCONTOURNABLES, sinon votre candidature ne sera pas étudiée ** - Merci de respecter les critères exigés avant de postuler.

- Télétransmission aux caisses selon le cahier des charges du Sésam Vital.
- Réception, contrôle, saisie et archivage des journées d'activité.
- Réception du courrier, tri et répartition du courrier.
- Saisie des règlements.
- Traitement des rejets en provenance des caisses.
- Gestion des relances patients et organismes.
- Rapprochements des règlements.
- Suivi du contentieux avec l'huissier en charge des dossiers en recouvrement.
- Contrôle des comptes organismes.
- Enregistrement, tri et affranchissement du courrier.
- Contrôle des différentes caisses.
- Renseigne les différents accueils sur la cohérence des prises en charge organismes et/ou en réfère aux secrétaires responsables.
- Commande les FSE pour les différents médecins.
- Edite, contrôle les retours Noémie et B2.
- Scanner des documents administratifs.
- Archivage annuel.
- Renseigner le patient sur les démarches de prise en charge des actes médicaux.

Conditions financières :
- Salaire attractif
- Reprise ancienneté sur justificatif et selon convention.

Autres avantages :
- 13ème mois,
- Tickets restaurant 10,83€,
- Prime annuelle de transport 200€,
- Participation si ancienneté supérieure à 3 mois,
- Mutuelle.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197MWPL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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