Assistant administratif / Assistante administrative - alternance (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon les dispositions légales
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WYNAPS
Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE (Code postal 44240) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Wynaps Auto est un garage du réseau Eurorepar, spécialisé dans la réparation et l'entretien de véhicules automobiles et dans la vente de véhicules d'occasion.
Basé à La Chapelle-sur-Erdre, à seulement quelques minutes du terminus du tram de la ligne N°1 et à 5 minutes d'un arrêt de bus, l'entreprise recherche une assistante administrative (H/F) en alternance pour accompagner le développement de son activité.

Missions :
En tant qu'assistante administrative en alternance (H/F), rattaché(e) au dirigeant, vous serez un support essentiel à la gestion administrative du garage.
Vos missions incluront :
- Accueil des clients et gestion des appels téléphoniques
- Traitement du courrier et des emails
- Saisie et mise à jour des dossiers clients
- Préparation et suivi des factures
- Gestion des commandes de fournitures et matériels
- Participation à l'organisation des rendez-vous et des interventions
- Archivage et classement des documents
- Coordination avec les différents services du garage (atelier, comptabilité, direction)
- Participation à la gestion administrative du personnel (contrats, plannings, etc.)


Profil recherché :
- Organisé(e), rigoureux(-se) et polyvalent(e)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

Rémunération : Selon les dispositions légales en vigueur pour les contrats en alternance.

Horaires : Lundi au vendredi : 8h30 - 12h30 / 14h00 - 17h30

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197MWGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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