Conseiller de mode (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
08/09/2025
Dernière mise à jour
07/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - expérience en vente
Salaire
Mensuel de 1850.00 Euros à 1960.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KIABI

Enseigne Mode de l'année 2016, N°1 du prêt-à-porter en France, Prix de la Meilleure enseigne connectée 2016, labellisée Great Place To Work.

Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures d'encaissement
  • Techniques de mise en rayon
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Organiser, aménager un espace de vente

Description de l'offre

** Poste à pourvoir dès que possible **

Dans le cadre de l'exécution de vos missions, vos responsabilités seront les suivantes :
- Garantir au client la meilleure expérience d'achats et de services KIABI :
- Accueillir, conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat omnicanal
- Connaitre les différents services et les proposer au client
- Connaitre et appliquer la politique de fidélisation client
- Accompagner chaque client de façon personnalisée et adaptée (typologie client / caractéristiques produit)

- Mettre en valeur le produit- Réceptionner, préparer et implanter le produit :
- Connaitre et appliquer les règles merchandising
- Garantir un parcours client attractif et commerçant : rayons PPRB (Plein / Propre / Rangé / Balisé)
- Connaitre et promouvoir l'offre omnicanal

- Contribuer à l'activité du site au quotidien :
- Participer aux rituels de vie de l'équipe
- Faire preuve de polyvalence dans votre mission en fonction des besoins et priorités du site
- Connaitre et mettre en œuvre les normes de sécurité du site (biens et personnes)
- Connaitre et utiliser les outils internes nécessaires à votre activité

- Contribuer à la création de valeur économique et humaine du site :
- Connaitre le calendrier commercial et participer à la mise en place des Opérations Commerciales
- Participer à la feuille de route de mon site
- Savoir lire et interpréter les indicateurs commerciaux, économiques et la Data Client
- Contribuer à la collecte et l'exploitation de la Data Clienteling
- Participer à la lutte contre la démarque inconnue
- Etre acteur/rice et veiller au bon climat social de votre site

- Missions complémentaires : Confiées selon les enjeux du magasin et le niveau de maîtrise sur le poste :
- Partager et transmettre ses compétences au sein du site
- Effectuer l'ouverture et la fermeture du site (conforme à l'"Avenant de Permanence" : classification E3 minimum & versement d'une prime dite de permanence "POM")

- Amplitude horaire : 8h00 - 19h30
- Avantages salariaux :
- Prime variable mensuelle fonction de la réalisation de objectifs.
- Versement d'une participation et d'un intéressement
- Mutuelle
- Tickets restaurant

Profil recherché : expérience en vente d'au moins 3 ans.

Pour postuler, merci d'adresser votre candidature complète : CV et lettre de motivation "personnalisée" par mail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197MHNN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (Code ROME : D1214)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

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