Conseiller de mode (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 08/09/2025
- Dernière mise à jour
- 07/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - expérience en vente
- Salaire
- Mensuel de 1850.00 Euros à 1960.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KIABI
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)
Enseigne Mode de l'année 2016, N°1 du prêt-à-porter en France, Prix de la Meilleure enseigne connectée 2016, labellisée Great Place To Work.
Lieu de travail
05 - GAP (Code postal 05000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
Description de l'offre
** Poste à pourvoir dès que possible **
Dans le cadre de l'exécution de vos missions, vos responsabilités seront les suivantes :
- Garantir au client la meilleure expérience d'achats et de services KIABI :
- Accueillir, conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat omnicanal
- Connaitre les différents services et les proposer au client
- Connaitre et appliquer la politique de fidélisation client
- Accompagner chaque client de façon personnalisée et adaptée (typologie client / caractéristiques produit)
- Mettre en valeur le produit- Réceptionner, préparer et implanter le produit :
- Connaitre et appliquer les règles merchandising
- Garantir un parcours client attractif et commerçant : rayons PPRB (Plein / Propre / Rangé / Balisé)
- Connaitre et promouvoir l'offre omnicanal
- Contribuer à l'activité du site au quotidien :
- Participer aux rituels de vie de l'équipe
- Faire preuve de polyvalence dans votre mission en fonction des besoins et priorités du site
- Connaitre et mettre en œuvre les normes de sécurité du site (biens et personnes)
- Connaitre et utiliser les outils internes nécessaires à votre activité
- Contribuer à la création de valeur économique et humaine du site :
- Connaitre le calendrier commercial et participer à la mise en place des Opérations Commerciales
- Participer à la feuille de route de mon site
- Savoir lire et interpréter les indicateurs commerciaux, économiques et la Data Client
- Contribuer à la collecte et l'exploitation de la Data Clienteling
- Participer à la lutte contre la démarque inconnue
- Etre acteur/rice et veiller au bon climat social de votre site
- Missions complémentaires : Confiées selon les enjeux du magasin et le niveau de maîtrise sur le poste :
- Partager et transmettre ses compétences au sein du site
- Effectuer l'ouverture et la fermeture du site (conforme à l'"Avenant de Permanence" : classification E3 minimum & versement d'une prime dite de permanence "POM")
- Amplitude horaire : 8h00 - 19h30
- Avantages salariaux :
- Prime variable mensuelle fonction de la réalisation de objectifs.
- Versement d'une participation et d'un intéressement
- Mutuelle
- Tickets restaurant
Profil recherché : expérience en vente d'au moins 3 ans.
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature complète : CV et lettre de motivation "personnalisée" par mail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197MHNN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (Code ROME : D1214)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter
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