Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 08/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - sur même type de poste
- Salaire
- Annuel de 17700.0 Euros à 19200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EGG ARCHITECTURE
- Secteur d'activité
- Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Organiser des déplacements professionnels
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
EGG architecture, est une agence d'architecture basée à REIMS (51) constituée de 3 personnes (deux architectes et un conducteur de travaux) et réalise une grande diversité de projets : habitat, équipements publics, bureaux, bâtiments viti-vini. en marchés publics ou privés.
L'exigence de l'agence est de penser chaque projet de manière unique, en intégrant les enjeux du paysage, de l'environnement, des modes de vie, mais aussi des partenaires et des budgets définis.
Aujourd'hui l'activité appelle à recruter un(e) assistant(e) administratif(ve), pour contribuer au développement de ses projets en assurant leur bon cadre de réalisation et en participant à la dynamique d'une équipe à taille humaine et enthousiaste !
Description du poste (non exhaustive) :
Constitution / suivi des dossiers d'appels d'offres (marchés publics) et veille,
Secrétariat technique des projets et assistance du conducteur de travaux (rédaction des marchés, suivi des situations de travaux, .),
Gestion administrative de l'agence,
Accueil physique et téléphonique,
Gestion et suivi des factures clients et fournisseurs,
Rédaction et gestion des courriers, bordereaux d'envoi et autres supports écrits,
Gestion des achats, fournitures et matériels,
Classement et archivage.
Compétences et qualités recherchées :
Rigueur d'organisation et de gestion des priorités,
Dynamisme et très bonnes qualités relationnelles notamment auprès de contacts externes,
Très bon niveau écrit et oral en français,
Bonne maîtrise du pack Office 365 (Word, Excel, Outlook),
Goût pour le travail en équipe et l'autonomie,
Une expérience en agence d'architecture ou similaire dans des domaines BTP comme l'ingénierie, ainsi qu'une connaissance des procédures de marchés publics, seraient des plus.
Précision : travail sur environnement MAC.
Poste en CDD de 6 mois
Contrat à temps partiel (24h/semaine)
Rémunération selon profil et expériences :
Entre 17 700€ et 19 200€ brut annuel pour 24h/semaine + prévoyance et mutuelle
Poste à pourvoir dès que possible. Merci d'envoyer votre candidature (CV + Lettre de Motivation en PDF) par mail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197MHLJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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