Junior Customer Success & Revenue Analyst (F/H/X) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
21/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Rémunération selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WE YIELD
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance Exigé
  • Déterminer des prévisions de réservation ou de vente
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Maitrise des outils type tableurs Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    master 2 Pricing revenue management

Description de l'offre

Chez WeYield, nous aidons les loueurs de voitures à exploiter pleinement leurs données pour améliorer leur activité et booster leurs performances grâce au revenue management intelligent.
Notre atout ? Une équipe qui transforme des données complexes en analyses simples et exploitables.
Pour accompagner notre équipe Customer Success, nous recherchons un-e analyste junior aussi passionné-e par la donnée que par l'humain, à l'aise dans un environnement tech et international.
Tu te reconnais ?
Tu es curieux-se, analytique, et tu sais que bien communiquer, ça commence par bien écouter.
Tu parles anglais couramment (d'autres langues sont un vrai plus !)
Tu es fraîchement diplômé-e ou tu as 1 à 3 ans d'expérience (revenue, location de voiture, mobilité, hôtellerie.)
Tu es à l'aise avec les dashboards, les chiffres, et tu sais les rendre parlants
Tu cherches un cadre où tu peux apprendre, poser toutes tes questions, et t'appuyer sur une équipe bienveillante et accessible au quotidien
Ton rôle ?
Assister nos Customer Success Managers seniors et nos clients au quotidien. Analyser les données, accompagner les utilisateurs, et nous aider à améliorer nos processus ainsi que l'usage de nos applications par nos clients. Le tout avec le sourire et un esprit affûté.
Comment postuler ?
Envoie-nous ton CV et quelques lignes (en anglais) sur ta motivation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197LQLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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