Junior Customer Success & Revenue Analyst (F/H/X) (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/09/2025
- Dernière mise à jour
- 21/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WE YIELD
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
78 - VELIZY VILLACOUBLAY (Code postal 78140) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance Exigé
- Déterminer des prévisions de réservation ou de vente
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
- Maitrise des outils type tableurs Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
master 2 Pricing revenue management
Description de l'offre
Chez WeYield, nous aidons les loueurs de voitures à exploiter pleinement leurs données pour améliorer leur activité et booster leurs performances grâce au revenue management intelligent.
Notre atout ? Une équipe qui transforme des données complexes en analyses simples et exploitables.
Pour accompagner notre équipe Customer Success, nous recherchons un-e analyste junior aussi passionné-e par la donnée que par l'humain, à l'aise dans un environnement tech et international.
Tu te reconnais ?
Tu es curieux-se, analytique, et tu sais que bien communiquer, ça commence par bien écouter.
Tu parles anglais couramment (d'autres langues sont un vrai plus !)
Tu es fraîchement diplômé-e ou tu as 1 à 3 ans d'expérience (revenue, location de voiture, mobilité, hôtellerie.)
Tu es à l'aise avec les dashboards, les chiffres, et tu sais les rendre parlants
Tu cherches un cadre où tu peux apprendre, poser toutes tes questions, et t'appuyer sur une équipe bienveillante et accessible au quotidien
Ton rôle ?
Assister nos Customer Success Managers seniors et nos clients au quotidien. Analyser les données, accompagner les utilisateurs, et nous aider à améliorer nos processus ainsi que l'usage de nos applications par nos clients. Le tout avec le sourire et un esprit affûté.
Comment postuler ?
Envoie-nous ton CV et quelques lignes (en anglais) sur ta motivation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197LQLK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Analyst revenue management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.