Assistant administratif
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/09/2025
- Dernière mise à jour
- 05/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNDP RH CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Lyon 9e Arrondissement (Code postal 69009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans l'expertise comptable et dans le cadre d'un remplacement lié à un départ, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI.
Basé à Lyon 9, vous serez en lien avec tous les services et intégrerez une équipe d'assistants de 5 personnes (dont une basée à Paris). Vous serez un contact clé de l'entreprise que ce soit en interne ou en externe.
Notre agence Aquila RH Lyon Ouest, agence indépendante proposant une démarche différenciante de l'intérim classique par ses valeurs entrepreneuriales, humaines et de proximité, vous reçoit sur RDV afin de prendre le temps d'échanger sur votre parcours et votre projet professionnel.
Vos missions:
- Gestion administrative des clients et des services internes : rédaction, mise en page et publipostages de documents
- Relances clients
- Mise à jour régulière de plusieurs tableaux de suivi
- Facturation dans le logiciel CEGID (à raison de 3 jours par mois) : création des missions, automatisation des factures
- Transmission des liasses fiscales et envoi des comptes annuels
- Accueil physique et téléphonique des clients (remplacement hôtesse d'accueil ponctuellement en cas de besoin) Votre profil:
Vous avez le contact facile, vous êtes quelqu'un de chaleureux et vous aimez être en contact avec de multiples personnes.
Vous savez faire preuve d'une grande rigueur et précision dans votre travail.
Vous êtes quelqu'un de dynamique et vous avez l'esprit vif.
Poste à pourvoir dès que possible.
CARACTÉRISTIQUES DU POSTE :
- Base de 36,5h (mais rémunéré 35h)
- 10 RTT/an
- Horaires flexibles du lundi au vendredi : début de journée avant 9h - fin de journée après 17h30 (sauf le vendredi, 16h30)
- Possibilité de télétravail 1 jour/semaine une fois le poste en main.
Vous justifiez d'une expérience réussie de 3 ans minimum dans une fonction similaire avec impérativement des missions de facturation.
- Bonne maitrise des outils bureautiques, du Pack Office et notamment Excel (la maitrise des tableaux croisés dynamiques est obligatoire).
La maitrise du publipostage et du logiciel CEGID seraient un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197LNYX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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