Coordinateur / coordinatrice d'agence (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
09/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOMIDOM SERVICES
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

77 - MEAUX (Code postal 77100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Animer, coordonner une équipe
  • Apporter un appui technique pour le personnel
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Plan maîtrise sanitaire

Description de l'offre

Nous recherchons un coordinateur ou une coordinatrice dynamique pour rejoindre notre équipe de MEAUX. Vous serez responsable de la planification, de l'organisation les interventions des salarié(e)s en veillant à l'adéquation avec les prestations de nos bénéficiaires. Votre rôle sera essentiel pour garantir la coordination entre les différentes parties prenantes au sein de l'agence.

Responsabilités :
- Organiser et coordonner les prestations de services au domicile
- Suivre le bon déroulement des prestations en garantissant la qualité de service attendue
- Gérer le planning du personnel intervenant en respectant les contraintes réglementaires
- Assurer l'accueil téléphonique et physique en répondant aux demandes des salariés et des bénéficiaires
- Collaborer avec le responsable d'agence dans l'exécution de ses missions commerciales et de contrôle qualité
- Veiller au respect des normes de qualité et des procédures internes
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Profil souhaité :
- Niveau d'études minimum : Bac+2 (Diplôme conseillé : BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
- Expérience préalable dans un poste similaire appréciée
- Connaissance du secteur des services à la personne est un plus
- Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonnes capacités de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Maîtrise des outils bureautiques, idéalement d'un logiciel de planification (Apologic, Ximi...)
- Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un bon esprit d'équipe.
- Sens de l'écoute, et de la confidentialité

Type d'emploi : CDI
Rémunération supplémentaire :
- Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197LLFR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur coordinateur / Responsable de secteur coordinatrice (Code ROME : J1509)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur coordinateur (trice)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires