Assistant / Assistante de direction

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
05/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CERFRANCE FINISTERE

Les 530 collaborateurs de Cerfrance Finistère - membre du 1er réseau national associatif d'expertise comptable - regroupés dans nos 21 agences, accompagnent dans le Finistère 11 700 entreprises agricoles, artisanales, commerciales et de services dans leur gestion et leur développement.

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

29 - QUIMPER (Code postal 29000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique

Description de l'offre

Les 530 collaborateurs de Cerfrance Finistère - membre du 1er réseau national associatif d'expertise comptable - regroupés dans nos 21 agences, accompagnent dans le Finistère 11 780 entreprises agricoles, artisanales, commerciales et de services dans leur gestion et leur développement.

Nous recherchons un(e) : Assistant(e) de Direction (H/F) - Quimper


Assistant(e) de Direction H/F - Un rôle clé au cœur de notre organisation !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) au Directeur Général et en étroite collaboration avec le Président du Conseil d'Administration, vous jouerez un rôle central dans la coordination et le bon fonctionnement de nos instances dirigeantes.

Poste à pourvoir dès que possible à notre siège social de Quimper.

Missions :

Support à la Direction Générale :
- Gestion proactive et optimisée d'agendas complexes, anticipant les besoins et les priorités.
- Organisation logistique et administrative complète des réunions stratégiques (préparation des dossiers, réservation de salles, gestion du matériel, etc.).
- Coordination des actions du Comité de Direction,
- Gestion administrative courante de la Direction Générale, incluant la gestion des relations avec le Conseil Régional de l'Ordre des Experts-Comptables et les confrères.

Lien privilégié avec le Conseil d'Administration :
- Préparation des réunions statutaires : Bureau, Conseil d'Administration, Assemblée Générale et commissions diverses (convocations, ordres du jour, supports de présentation).
- Rédaction des procès-verbaux du Conseil d'Administration et de l'Assemblée Générale.

Coordination transversale :
-Véritable interface entre la Direction Générale, les différentes directions et les élus, vous faciliterez la circulation de l'information.

Profil recherché :
Doté(e) d'une rigueur, d'un sens aigu de l'anticipation et d'excellentes qualités relationnelles, vous faites preuve de discrétion et de diplomatie. Votre aisance rédactionnelle et votre maîtrise des outils informatiques (suite Google, outils digitaux) seront des atouts majeurs.

Si vous êtes organisé(e), proactif(ve) et que vous souhaitez vous investir dans un poste stimulant au sein d'une structure dynamique, n'hésitez pas à postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197LCHZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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