Chargé(e) Assurance Qualité / Affaires réglementaires (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
05/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2350.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INNOSET
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

31 - ESCALQUENS (Code postal 31750) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Procédures de contrôle qualité
  • Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité
  • Contrôler la qualité et la conformité des process Exigé
  • Elaborer des règles et procédures de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Optimiser les procédures de contrôle qualité

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

INNOSET, société spécialisée dans la conception, l'assemblage et la stérilisation de dispositif médicaux sur deux sites de production, région toulousaine et à l'étranger, recherche dans le cadre d'un remplacement temporaire un(e) chargé(e) Assurance Qualité / Affaires réglementaires - Dispositifs Médicaux.

Missions principales
En tant que Chargé(e) AQ/AR, vous jouerez un rôle clé dans le respect des normes qualité et réglementaires applicables à nos dispositifs médicaux. Vous aurez notamment la charge de :
- Maintenir et améliorer le Système de Management de la Qualité (SMQ) selon l'ISO 13485,
- Contribuer à la gestion des audits internes et externes,
- Gérer les réclamations clients, non-conformités, CAPA et changements,
- Contribuer à la sensibilisation et à la formation des équipes aux bonnes pratiques qualité,
- Accompagner les pilotes de processus dans leur mission,
- Assurer la veille réglementaire et évaluer son impact sur l'entreprise,
- Interagir avec les autorités compétentes et les organismes notifiés,
- Gérer la maitrise de la biocontamination des produits avant stérilisation.

Profil recherché
- De formation supérieure type BAC+4/5 (Ingénieur ou Master spécialisé de type produits de santé / dispositifs médicaux)
- Connaissance des exigences normatives et réglementaires applicables (RDM 2017/745, ISO 13485, ISO 14971, etc.),
- Connaissance des outils de résolution des problèmes, d'analyses de causes, AMDEC.
- Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et bon relationnel.

Ce que nous offrons
Un environnement de travail dynamique et stimulant.
Un cadre bienveillant, une équipe passionnée.
Rémunération selon profil + avantages (tickets restaurants, mutuelle, 1 jour de télétravail par semaine possible après la période d'intégration).
28/34K€

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197LBTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable assurance qualité en industrie (Code ROME : H1518)

Autre appellation de l'offre : Responsable assurance qualité

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