COMMERCIAL SEDENTAIRE - anglais H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/09/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s) - technique et commercial
- Salaire
- Salaire selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- H+VALVES
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Nous sommes H+ VALVES. Nous concevons, fabriquons et vendons de la robinetterie industrielle (Soupapes de sûreté, Systèmes de prise d'échantillon.). Nous sommes 25 collaborateurs et représentons la division Robinetterie Industrielle du Groupe TECHNE. Nos sites Web : www.hvalves.fr / www.techne.fr
Lieu de travail
69 - POMMIERS (Code postal 69480) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Elaborer une stratégie commerciale
- Elaborer, adapter une proposition commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Effectuer une démonstration devant un client ou un public
- anglais Exigé
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
Négociation commerciale
techniques / mécaniques / commercial -
Bac+2 ou équivalents
Construction mécanique
techniques / mécaniques / commercial
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre département animé par 4 collaborateurs., un(une) Commercial(e) Sédentaire
Nos équipes sont propriétaires de ces locaux via une SCI, ils sont libres dans leur organisation et sont responsables de leurs actions. Dans cette relation de confiance, nous sommes animés au quotidien par des principes d'engagement et d'éthique au service du client.
Vous êtes COMMERCIAL SEDENTAIRE h/f.
Vous avez un BAC / BAC + 2 dans les domaines techniques / mécaniques / commercial.
Votre expérience d'au moins 5 ans en back-office commercial sera le reflet de votre capacité à gérer une clientèle d'experts industriels aux produits techniques.
Vous êtes rigoureux-euse, votre gestion administrative est ainsi exemplaire, et vous savez vous organiser pour gérer les priorités.
Vous avez un Anglais opérationnel.
ERP utilisé : Sylob 9
Nous vous proposons les missions suivantes :
- La saisie des commandes
- Le suivi des commandes
- La gestion des écarts offres / commandes
- La gestion des comptes clients
- La relance des offres
- La prise en charge totale de l'administratif commercial
- La prospection
- L'organisation des visites clients
CONDITIONS ET AVANTAGES :
Le bureau est basé à Pommiers (69 480).
Poste 35h par semaine à pourvoir de suite.
Salaire selon profil et expérience + Tickets Restaurant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197KVPR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.