Un OPERATEUR CPA H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
04/09/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Vénissieux (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?"

ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client, spécialisé dans le secteur de l'Energie renouvelable et du raccordement électrique, basé à Vénissieux :


- Un Operateur CPA (assistant Administratif Travaux) H/F
Missions :

Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vous jouerez un rôle clé en collectant et en analysant les demandes d'interventions. Vous contribuerez à la qualité de la programmation des activités Réseau et Clientèle. Vos principales responsabilités incluront :


- Analyser la recevabilité des demandes « client » via divers canaux (CAPELLA, téléphone).
- Programmer les activités des techniciens en Base Opérationnelle avec l'outil Cinke Programmation, en veillant à l'adéquation « activités/compétence ».
- Prendre en charge les interventions de rétablissement en tournée du jour.
- Participer à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines.
- Traiter les cas de GRIP (Gestion et Réalisation des Interventions Problématiques).
- Apporter les premiers éléments de réponse à une demande ou orienter l'interlocuteur vers le responsable compétent.

C'est peut-être vous ?


- Fort d'un BAC dans le domaine administratif dans le secteur des Energies ou du bâtiment
Vous êtes méthodique, organisé(e) et aimez le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d'analyse et souhaitez contribuer à une démarche de prévention sécurité en respectant les règles établies.

Durée de la mission : Démarrage au plus tôt avec un premier contrat de 3 mois (mission prolongation 18 mois)
Salaire : 12,59€ + 13 mois + prime 11,43€ + indemnisation des transports en commun à hauteur de 50% au prorata du temps de présence au sein de la Société
Horaires : 9h à 17H

Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à faire partie d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à postuler! Nous avons hâte de vous rencontrer !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197KGMD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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