Agent / Agente de propreté des locaux et administratif (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1955.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAIRIE LE VESINET

Située à 15 minutes de Paris en RER, la ville du Vésinet offre un cadre de vie unique en région parisienne grâce à son modèle exceptionnel de Ville-parc. La ville dispose d'un patrimoine historique et culturel riche avec plusieurs édifices classés, des espaces arborés, ainsi que cinq lacs et rivières. La ville offre une douceur et un art de vivre uniques en unissant la nature et l'architecture.

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

78 - LE VESINET (Code postal 78110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques des produits d'entretien
  • Baliser les zones glissantes
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
  • Préparer du matériel en prévision d'un travail

Description de l'offre

Sous l'autorité hiérarchique du Coordinateur de la propreté des bâtiments, vous assurez l'entretien régulier des locaux administratifs, techniques ou spécialisés, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Vos missions :
- Réaliser le nettoyage et l'entretien des surfaces (sols, mobiliers, vitres, sanitaires, etc.) à l'aide de matériel manuel ou mécanisé (aspirateur, autolaveuse, balai humide, etc.).
- Procéder au dépoussiérage, au lavage et à la désinfection des espaces en fonction des besoins spécifiques des sites (bureaux, salles de réunion, vestiaires, etc.).
- Gérer le tri et l'évacuation des déchets en appliquant les consignes de tri sélectif et en veillant au respect de l'environnement.
- Vérifier l'état général de propreté des locaux et signaler toute anomalie, dégradation ou besoin de réapprovisionnement (consommables sanitaires, produits, matériel.).
- Utiliser, entretenir et ranger le matériel et les produits dans le respect des consignes d'usage, de sécurité et des protocoles en vigueur.
- Respecter les plannings d'intervention et s'adapter, le cas échéant, aux impératifs du service.
- Assurer un appui administratif ponctuel, notamment en l'absence du responsable, pour contribuer à la
continuité du service (réception et traitement de courriers ou mails, suivi de tableaux de bord simples,
petites tâches de gestion courante, etc.)

Votre profil :
- Connaissance des techniques de nettoyage, des règles d'hygiène et de sécurité.
- Capacité à travailler de façon autonome et organisée.
- Sens du service public, discrétion, ponctualité et rigueur.
- Capacité à s'intégrer dans une équipe et à rendre compte.
- Une première expérience dans un poste similaire est appréciée.
- Maîtrise de base du français oral et écrit (compréhension des consignes, lecture d'étiquettes et de fiches techniques).
- maitrise des outils de bureautiques, aptitudes administratives

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197KBVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de propreté de locaux

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