ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/09/2025
- Dernière mise à jour
- 05/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BUGEY PEINTURE
- Secteur d'activité
- Travaux de peinture et vitrerie (Code NAF 43.34Z)
Société basée sur Lagnieu : 90% des chantiers sur appel d'offres public (co-propriété, réhabilitations de mairie, d'écoles, gymnases...) et 10% auprès de particuliers.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Comptabilité générale
- Logiciels comptables
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
- Maitrise de la base comptable
- Connaissance et gestion des marchés publics Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
- CONNAISSANCES OBLIGATOIRES :
Connaissance et gestion des marchés publics obligatoires
La maitrise de la base comptable serait un plus
- SUIVI CHANTIERS ET TRAVAUX : (logiciel commercial CODIAL)
Recherches, mise en forme et dépôts de dossiers d'appels d'offres publics et privés
Facturation (situation de travaux, DGD, dépôt chorus, dépôt service affacturage, suivi des cautions bancaire et RG, relances factures impayées)
Dossiers sous-traitants (contrats sous-traitance, déclaration sous-traitance DC4, papiers administratifs...)
Suivi dossier administratif chantier (acte d'engagement, OS, avenant, PPSPS...)
- COMPTABILITE (logiciel Isacompta) :
Enregistrement factures achats, ventes, trésorerie, note des frais, OD, lettrage
Déclaration TVA, suivi bancaire et emprunts, préparation des éléments comptables pour le bilan.
- RESSOURCES HUMAINES
Préparation, envoi des variables paies, vérification bulletin paie
Entrée et sortie du personnel (DUE, pointage papier personnel...)
Gestion et déclaration des congés payés
Suivi de dossiers (visites médicales, mutuelle, formations, véhicules, assurances...)
- DIVERS :
Accueil téléphonique et physique
Gestion des mails
Règlements factures fournisseurs
Mise en place et suivi de tableaux récapitulatifs
Commandes diverses (locations engins et benne, fournitures de bureau...), ouverture de comptes
Document unique, dossier QUALIBAT
Classement, archivage
Qualité : être autonome et rigoureux sur le poste, expérience demandée : 4 à 5 ans minimum exigés dans le secteur du BTP
Base hebdomadaire : 28 H ou 35 H
Salaire : selon profil et expérience
Avantages : tickets restaurants/ mutuelle/ prime
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197KBSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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