Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail durant les vacances scolaires... (35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32942.00 Euros à 32942.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LIDL
Secteur d'activité
Supermarchés (Code NAF 47.11D)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Organiser le traitement des commandes

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Introduction
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !

En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché.

Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches.

Missions
En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :

Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs,
Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,
Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,
Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage,
Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,
Être le garant d'un service client irréprochable.
Profil
Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité.

Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ?
Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ?
Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ?
Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.

Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation :

Bac avec 3 ans d'expérience en management
Bac +2 avec 1 an d'expérience en management
Bac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197JYYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires