Chargé(e) de clientèle (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/09/2025
- Dernière mise à jour
- 04/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER PARIS 02 2061
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - Puteaux (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au superviseur de l'équipe Back Office du centre de relation client, vos principales missions seront de :
- Traiter principalement les emails et les formulaires internet des clients internes/externes (demandes d'information, demandes de location, réclamations)
- Gérer les appels entrants et sortants (vers nos clients et/ou agences)
- Assurer le suivi de vos dossiers (ouverture de comptes clients, relances des offres de location, commandes, suivis de location et gestion des litiges),
- Garantir la satisfaction des clients dans une démarche d'amélioration continue
- Contribuer à l'atteinte des objectifs commerciaux du service en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients
Localisation : La Défense - Puteaux (92)
Horaires : Alternance des horaires (1 semaine sur 2) :
- Vacation matin : Le lundi de 7h30 à 16h30 et, du mardi au vendredi de 7h30 à 16h15
- Vacation soir : Le lundi de 9h30 à 18h30 et, du mardi au vendredi de 9h45 à 18h30
Rémunération et avantages :
- 2200EUR bruts/13 mois
- Primes (13e mois, participation et intéressement, prime d'assiduité (45EUR/mois)
- 1 journée de télétravail/semaine une fois opérationnel
- 6 RTT par an
- Restaurant d'entreprise pris en charge à 60% ou 70%
- Mutuelle (obligatoire)
- CSE
Démarrage ASAP - Titulaire idéalement d'un Bac/Bac + 2 à orientation commerciale, vous avez une première expérience réussie en entreprise qui a confirmé vos qualités relationnelles, et un sens du commerce développé.
- L'obsession de la satisfaction client vous caractérise. Vous maîtrisez parfaitement la communication orale et écrite (orthographe).
- Vous aimez travailler en équipe et relever des nouveaux défis.
Ces qualités vous permettront de réussir à ce poste avec de réelles perspectives d'évolution.
Rejoignez un groupe dont la politique RH est fondée sur l'esprit d'équipe et la valorisation des potentiels de ses collaborateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197JQJL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.