Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - SUR MEME POSTE
Salaire
selon barème convention collective
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

59 - ST AMAND LES EAUX (Code postal 59230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires
  • Coordonner les interventions à domicile
  • Animer, coordonner une équipe
  • Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings
  • Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage
  • Encourager une communication efficace au sein de l'équipe
  • Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Piloter une activité
  • Assurer le suivi des dossiers clients

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Service à la personne
    BTS SP3S ou titre professionnel

Description de l'offre

Vous aurez pour mission de coordonner l'activité des intervenant(e)s et de les encadrer hiérarchiquement. Pour cela, vous aurez en charge de vous occuper de la gestion des plannings des intervenant(e)s en utilisant les outils mis à sa disposition à l'agence. Votre priorité est d'assurer la continuité et la qualité des services rendus et la bonne mise en place des horaires selon la réglementation et selon les besoins des bénéficiaires.
Intermédiaire entre les clients, les intervenant(e)s et la Direction, vous assurez l'adéquation entre l'offre et la demande.

Missions du poste:

o Accueil (physique et téléphonique) et renseignement des prospects / clients mais aussi des candidat(e)s, stagiaires, salarié(e)s
o Relevés des appels
o Réalisation et envoi de devis
o Prise de RDV d'évaluation

o Planification des interventions en tenant compte des contraintes des bénéficiaires, de l'agence, et des intervenants
o Ajustement des plannings d'interventions en fonction des demandes des clients
o Gestion des absences et évènements des intervenants (accord pour les congés payés, demandes d'absences) à valider avec le/la responsable d'agence.
o Gestion des clefs pour les prestations
o Validation des interventions
o Evaluation des salarié(e)s sur le terrain durant leur temps de travail

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197JMQD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires