Superviseur Centre d'Appels (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTELCIA FRANCE

Fort de ses 40 000 collaborateurs répartis sur 17 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd'hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure.

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

28 - Dreux (Code postal 28100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Contrôler la qualité du discours et de l'argumentaire des téléopérateurs Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé

Description de l'offre

Les missions du poste
- Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs.
- Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques.
- Contrôle rigoureux par corrélation, de la cohérence des différents indicateurs statistiques.
- Suivi de l'assimilation du contenu de la prestation au niveau des Téléconseillers.
- Suivi permanent du respect des procédures de traitement des appels téléphoniques et des traitements de dossiers.
- Réalisation d'un suivi individuel quantitatif et qualitatif des Téléconseillers par le biais d'écoutes téléphoniques régulières/picking de dossiers et répétées permettant de garantir la qualité du discours.
- Identification des points d'amélioration et mise en place des solutions appropriées après validation de celles-ci par le responsable hiérarchique.
- Animation des équipes (débriefings individuels et/ou collectifs).
- Suivi administratif de ses collaborateurs

Le profil recherché
- Capacité à manager une équipe de téléconseillers
- Maîtrise des enjeux client et des services de l'organisation
- Rigueur, organisation et sens de la confidentialité
- Respect des délais et procédures de traitement
- Maîtrise du Pack Office
- Sens du management et de la responsabilité
- Capacité d'écoute et d'analyse
- Dynamisme et esprit d'équipe
- Rigueur et sens de la méthode
- Autonomie, réactivité et adaptabilité

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197JGRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de plateau de centre d'appels (Code ROME : D1435)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse de centre d'appels

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