Office manager (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/09/2025
- Dernière mise à jour
- 04/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ADENTIS
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Adentis est une société de conseil opérationnel spécialisée dans les systèmes embarqués et les nouvelles technologies.Créée en octobre 2000 par des ingénieurs ayant fait leurs débuts chez Airbus, Adentis rejoint le groupe MoOngy en 2013 comme la filiale reconnue dans l informatique industrielle, l électronique et les objets connectés les environnements techniques logiciel, microélectronique, IT, ingénierie système, web et cybersécurité.Depuis 10ans Adentis se développe au niveau national.
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
POSTE
En tant qu'Office Manager, vous aurez pour mission d'assurer le bon fonctionnement quotidien de nos agences et de veiller à la qualité de l'expérience collaborateurs et visiteurs.
Vos missions principales seront :
- Gestion des prestataires et du matériel : suivi des contrats, commandes et approvisionnements, gestion du parc informatique et des fournitures.
- Gestion des achats : assurer le processus achat via notre outil : création fournisseur, bons de commande, assurer le bon paiement des fournisseurs.
- Gestion de la flotte automobile : suivi administratif, entretien et optimisation de l'utilisation des véhicules.
- Accueil de l'agence : accueil physique et téléphonique, gestion des salles de réunion, rôle de référent-e pour les visiteurs.
- Vie d'agence : garantir le bon fonctionnement des espaces de vie, rôle de référent.e pour les collaborateurs.
- Organisation d'événements : préparation et coordination des soirées, animations, et moments conviviaux pour renforcer la cohésion d'équipe.
PROFIL
- Expérience préalable en office management, assistanat ou gestion administrative.
- Excellentes qualités relationnelles, sens du service et de l'organisation.
- Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs missions en parallèle.
- Aisance d'utilisation des outils informatiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197JDTD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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