Chargé / Chargée de mission immobilière (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 24/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Cadre réglementaire environnemental
- Concevoir et gérer un projet Exigé
- Elaborer, suivre et piloter un budget Exigé
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Chargé-e de mission - Gestion administrative et coordination (Immobilier)
LC Expansion - Toulouse (31)
CDI - Temps plein
À propos de l'entreprise
LC Expansion est un acteur spécialisé dans le marchand de biens immobiliers, basé à Toulouse. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un-e chargé-e de mission pour accompagner la direction dans le suivi administratif et la coordination de nos projets immobiliers.
Vos missions
Au sein de notre équipe, vous interviendrez sur un rôle transversal, à la croisée de l'administratif et de la gestion de projets :
Assurer la gestion administrative quotidienne : suivi des contrats, classement et archivage des documents, préparation des dossiers.
Participer au pilotage et au suivi des opérations immobilières : interface avec les partenaires externes (notaires, agences, investisseurs, prestataires).
Organiser et préparer les réunions de suivi : convocations, ordres du jour, comptes rendus.
Contribuer à la coordination des projets transverses en lien avec la direction et les différents services.
Réaliser des tableaux de bord et reportings pour la direction.
Veiller à la bonne organisation documentaire (physique et numérique).
Profil recherché
Bac +5 en management, gestion, ressources humaines, immobilier ou administration.
Une première expérience en gestion administrative, coordination de projets ou assistanat est appréciée.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Rigueur, organisation, sens des priorités et esprit d'équipe.
Autonomie et sens de la confidentialité.
Conditions
Type de contrat : CDI - Temps plein
Rémunération : (selon profil et expérience)
Lieu : Toulouse (31)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197JCHF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission immobilière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.