Revenue operations manager H/F (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLEVERWAY
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Organiser un circuit d'information

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Notre client est un établissement innovant et en pleine croissance, spécialisé dans l'accompagnement des lycéens vers les études supérieures (concours des grandes écoles de commerce, d'ingénieurs, Sciences Po et admissions internationales). Porté par des valeurs d'ambition, de rigueur académique et d'excellence pédagogique, il déploie une approche exigeante et sur-mesure pour garantir la réussite de ses élèves.

Dans le cadre de sa forte croissance et de la structuration de ses outils digitaux, nous recrutons un(e) Revenue operation manager (H/F) afin de piloter l'optimisation de son parcours candidat et automatiser les processus marketing, commerciaux et administratifs.

Responsabilités

Management opérationnel

Encadrer les équipes de téléprospection.
Répartir quotidiennement entre 1 000 et 1 500 leads/semaine.
Assurer la distribution ciblée selon les produits et profils commerciaux (environ 2h/jour).
Centraliser les retours terrain et ajuster les process de qualification.
Pilotage & traitement de la donnée

Gérer, contrôler et structurer les bases de leads (Google Sheets & HubSpot).
Vérifier la qualité des données, gérer les doublons, recycler les leads non traités.
Produire des statistiques d'activité hebdomadaires.
Exploitation des outils et reporting

HubSpot : distribution, workflows, qualification, suivi automatisé.
Google Sheets : création de dashboards via fonctions avancées (RECHERCHEV, QUERY, COUNTIF, FILTER...).
Centralisation des sources de leads dans des tableaux de bord.
Utilisation de ChatGPT pour automatiser les process, les analyses et la production de contenu (scripts, formules, exports...).Mettre en place des automatisations (lead entrants, inscriptions, alertes, relances) pour fluidifier les opérations
Profil recherché

Compétences techniques :

Très bonne maîtrise de Google Sheets et des outils collaboratifs (Google Workspace)
Excellente aisance sur HubSpot (paramétrage, suivi, automatisation de base)
Maîtrise de ChatGpt.
Compétences commerciales & managériales :

Expérience dans la gestion de leads et le pilotage d'un pipeline commercial
Leadership naturel et capacité à encadrer une équipe
Goût du résultat, esprit pédagogique et sens de la transmission
Capacité à structurer des processus simples et à suivre des KPIs
Connaissances en automatisation (Zapier, Make) appréciées, mais non obligatoires
Si vous aimez transformer les idées en automatisations concrètes et gagner en efficacité grâce à la tech, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis d'étudier votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HXRB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Revenue Manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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