Conseiller(e) clientèle H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 26/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALTEMED
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Adapter sa communication selon l'interlocuteur
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
- Optimiser le temps de réponse aux clients
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Description de l'offre
Nous recherchons notre Conseiller(e) clientèle H/F - en CDI - au sein de l'entité ACM HABITAT by Altémed.
Vos challenges au sein du groupe Altémed :
Vous serez rattaché(e) au Responsable service relation client au sein de la Direction Commerciale et Client.
Vos principales missions :
1. Accueil téléphonique :
Assurer l'accueil téléphonique des locataires et qualifier leur demande en identifiant leurs attentes et leur niveau d'urgence ;
Fournir une réponse de premier niveau lorsque cela est possible, ou orienter la demande vers le bon interlocuteur interne selon les procédures établies ;
Planifier les interventions de dépannage liées aux contrats d'entretien et enregistrer les rendez-vous associés en lien aux problématiques rapportées ;
Coordonner les échanges avec les équipes de proximité en fonction de la nature des réclamations ou incidents signalés ;
Relancer les équipes terrain si un locataire rappelle ou si une demande reste sans réponse ;
Garantir la bonne traçabilité des sollicitations dans les outils internes (enregistrement, affectation, suivi).
2. Travail en équipe :
Partager des information utiles et/ou importantes.
3. Traitement et orientation des demandes :
Gérer les retours d'intervention dans le cadre des contrats d'entretien ;
Traiter les demandes entrantes issues de la plateforme interne ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HXLQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.