Conseiller(e) clientèle H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALTEMED
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Adapter sa communication selon l'interlocuteur
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Créer une relation de confiance
  • Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie
  • Optimiser le temps de réponse aux clients
  • Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Description de l'offre

Nous recherchons notre Conseiller(e) clientèle H/F - en CDI - au sein de l'entité ACM HABITAT by Altémed.

Vos challenges au sein du groupe Altémed :
Vous serez rattaché(e) au Responsable service relation client au sein de la Direction Commerciale et Client.

Vos principales missions :

1. Accueil téléphonique :
Assurer l'accueil téléphonique des locataires et qualifier leur demande en identifiant leurs attentes et leur niveau d'urgence ;
Fournir une réponse de premier niveau lorsque cela est possible, ou orienter la demande vers le bon interlocuteur interne selon les procédures établies ;
Planifier les interventions de dépannage liées aux contrats d'entretien et enregistrer les rendez-vous associés en lien aux problématiques rapportées ;
Coordonner les échanges avec les équipes de proximité en fonction de la nature des réclamations ou incidents signalés ;
Relancer les équipes terrain si un locataire rappelle ou si une demande reste sans réponse ;
Garantir la bonne traçabilité des sollicitations dans les outils internes (enregistrement, affectation, suivi).

2. Travail en équipe :
Partager des information utiles et/ou importantes.

3. Traitement et orientation des demandes :
Gérer les retours d'intervention dans le cadre des contrats d'entretien ;
Traiter les demandes entrantes issues de la plateforme interne ;

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HXLQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires