Gestionnaire affaires médicales (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- en fonction de la grille indiciaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE HOSPITALIER DE VITRY LE FRANCOIS
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
51 - VITRY LE FRANCOIS (Code postal 51300) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Contrats de travail
- Gestion de la paie
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Description de l'offre
*** Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature ***
Le professionnel gère de manière globale les sujets relatifs aux affaires médicales sur le centre hospitalier de Vitry-le-François :
- Création des dossiers administratif, DPAE, casier judiciaire, vérification des diplômes et qualification
- La gestion de la paie et de I 'absentéisme
- La gestion des carrières : suivi de I 'avancement d'échelon pour les praticiens hospitaliers et contractuels Gestion du temps de travail : suivi du planning des praticiens et communication de leurs astreintes prévisionnelles à la Direction, décompte des congés et des plages additionnelles, CET.
- Accueil des praticiens et réponses aux questions administratives
- Recherche de remplaçants
- Rédaction de contrats, conventions, décisions
- Gestion des praticiens étrangers : demande d'autorisation de travail / convention stagiaire associé Accueil des nouveaux arrivants, remplaçants et des internes deux fois par an
- Rédaction des procès-verbaux de la commission médicale d'établissement
- En lien avec I 'attachée d'administration : Suivi des effectifs des personnels médicaux et analyse des résultats, réponse aux enquêtes internes à I 'établissement et externes (ARS), élaboration de la SAE et du rapport social unique, suivi de
Le professionnel participe également à la gestion des affaires médicales des hôpitaux locaux (Montier-en-Der, Joinville, Wassy)
- Rédaction des décisions, contrat et conventions
- Recherche de remplaçants
- Gestion des praticiens étrangers : demande d'autorisation de travail / convention stagiaire associé
- En charge de la gestion du personnel médical, en lien avec le service RH
En qualité d'agent du service public, le professionnel devra se conformer au chapitre IV de la loi n°83-634 du 13 juillet 1983 modifiée portant droits et obligations des fonctionnaires et au code de déontologie.
- Salaire en fonction de la grille indiciaire de la fonction publique hospitalière
- CDD renouvelable .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HRKK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.