Chargé d'assistance clientèle (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
03/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER FRANCE

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

39 - Lavans-lès-Saint-Claude (Code postal 39170) Voir sur une carte

Description de l'offre

Un poste clé au cœur de la satisfaction client !

Vous aimez résoudre les problèmes, avez le sens du service et souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique ? Ce poste est fait pour vous !

Nous recrutons un Gestionnaire SAV (H/F) en CDI pour une entreprise du secteur du jouet, reconnue pour ses produits innovants et son engagement qualité.

*Date de prise de poste à convenir selon votre disponibilité*
Rattaché(e) à la Responsable Qualité, vous contribuez à maintenir l'image de marque de l'entreprise en assurant un traitement rigoureux et efficace des réclamations clients et consommateurs :
-Traitement des réclamations SAV en France et à l'export;
-Analyse des problèmes, proposition de solutions adaptées, suivi des commandes SAV;
-Gestion du portail SAV du site web et évolution des outils associés;
-Mise à jour de la photothèque des composants et optimisation des interfaces SAV;
-Analyse des statistiques SAV, enquêtes sur les problèmes récurrents, remontée d'informations aux équipes développement;
-Gestion du stock de pièces détachées;
-Alerte en cas de dysfonctionnements et force de proposition pour améliorer les process;

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle. Organisé(e) et réactif(ve), vous savez faire preuve de diplomatie dans vos échanges, tout en gardant une posture orientée solution.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les ERP et logiciels métiers, ainsi que dans la manipulation de bases de données et références produits. Vous avez une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit, notamment au téléphone.
Vos notions d'anglais vous permettront de comprendre et échanger avec des interlocuteurs internationaux

Vous êtes curieux(se), force de proposition et avez envie de contribuer à l'amélioration continue du service
Ce poste est idéal pour une personne souhaitant s'investir dans une entreprise qui valorise la qualité de service et l'esprit d'équipe.

L'entreprise vous proposera une formation au poste ainsi que de nombreux avantages (tickets restaurants, CESU, PERCO, intéressement... )

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HPCG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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