hôte(sse) de vente saison hiver 2025-2026 #alpesdusud (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 29H25/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 29H25/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté - 1ère expérience en vente souhaitée
Salaire
Horaire de 14.02 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REMONTEES MECANIQUES MONTGENEVRE

Située à 15 minutes de Briançon, la Régie Autonome des Remontées Mécaniques de Montgenèvre, deuxième opérateur des Alpes du Sud relié au domaine skiable international italien de la Voie Lactée, est une véritable actrice du bassin économique local. Sa mission est d'offrir à sa clientèle une expérience agréable et sécurisée. Elle comprend notamment 26 remontées mécaniques, 25 engins roulants et une luge 4 saisons.

Secteur d'activité
Téléphériques et remontées mécaniques (Code NAF 49.39C)

Lieu de travail

05 - MONTGENEVRE (Code postal 05100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Procédures d'encaissement
  • Règles de tenue de caisse
  • Accueillir, orienter et renseigner un client
  • Répondre aux attentes d'un client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Procéder à l'encaissement
  • savoir tenir une caisse

Description de l'offre

Nous recrutons une/un hôte(sse) de vente temps partiel dans le cadre d'un CDD pour la saison d'hiver 2025/2026.

Vous souhaitez vous investir dans un cadre de travail somptueux où la nature fait son œuvre en proposant des paysages plus magnifiques les uns que les autres ! Intéressé(e) par un nouveau challenge en intégrant une entreprise dynamique !
Vous partagez également nos valeurs : Esprit d'Equipe, bonne ambiance de travail, respect et Professionnalisme ?
Rejoignez le service des ventes de Montgenèvre !
Votre rôle :
Vous êtes rattaché(e) à l'une des responsables de point de vente, qui vous accompagnera dans l'accomplissement de l'ensemble de vos missions.
Vos responsabilités :
vous assurez la tenue d'une caisse, la vente de forfaits et d'assurance et tous autres produits proposés par l'entreprise,
vous assurez le renseignement du Client et le conseillez lors de la vente, en tenant compte de la stratégie marketing et commerciale de l'entreprise,
vous devez connaître notre domaine skiable et ses infrastructures,
vous devez informer le Client sur les évènements liés à la station.
Profil recherché :
- vous êtes souriant(e) et accueillant(e),
- vous aimez le travail en équipe,
- vous êtes discret(ète),
- vous savez adapter votre comportement à la situation ou difficulté rencontrée, en cas de gestion de conflit notamment,
- vous êtes rigoureux(se) dans la gestion de votre caisse et de votre fonds de caisse.
- Une première expérience dans le domaine de la vente et la tenue de caisse est souhaitée.
- La pratique de l'italien est souhaitée, la pratique de la langue anglaise est un plus.

Ce que nous vous offrons :
Poste à pourvoir courant décembre 2025, en contrat à durée déterminée à temps partiel, jusqu'au 15 avril 2026,
Primes associées en fonction du poste occupé,
Prévoyance et mutuelle proposée,
Durant la prise de poste, nous vous fournissons une tenue de travail adaptée.

Merci d'adresser votre candidature (CV+LM), avant le 28 Septembre 2025.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197HMTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Hôte / Hôtesse de caisse (Code ROME : D1505)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse de caisse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires